GyroKoo Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) Bon, la poisse. hier soir j'ai été un peu optimiste sur un franchissement ( au pas) et .. je ne suis pas passé pas de bobo, et la roue c'est poser a plat sans violence. Cependant, juste après sont apparue 2 anomalies: -une petit vibration un peu comme lorsque l on freine - un petit jeu entre l’accélération et le freinage C'est surtout le 2eme point un peu pénible: cela donne -un petit "coup" au démarrage -parfois une roue eu peu fofolle a l'arret entre les jambes ( des micro accel ) -et lorsque je ne suis ni en accélération ni au freinage, l'on resent parfois aussi ce jeu. Alors rien de dangereux à la conduite, mais c'est désagréable. Pour faire une image, c'est un peu comme si la chaîne d'une moto était détendu. De plus je pense que ce n'est pas purement mécanique, car éteinte, ne ressent rien d'anormal. vidéo ( misérable) ici. bien sur devant une camera elle n a pas voulu faire sa folle, mais on vois bien le "jeu" et le bruit n'est pas "le même". je vais essayer d'en faire une autre dans la journée. Ma 1ere pensés va vers un capteur qui déconne ? une autre idée? Modifié le 26 juillet 2016 par GyroKoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) Carte mère @GyroKoo je te fais ça dans la journée si elle arrive en temps et en heure ;-) Modifié le 27 juillet 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 30 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Le 27/07/2016 à 22:57, Gyroroue-shop a dit : Carte mère @GyroKoo je te fais ça dans la journée si elle arrive en temps et en heure ;-) En effet c'etait bien la cm, bon diag. Encore merci a @Gyroroue-shop pour la réactivité, ce qui m a permis de partir en vacance comme prévu avec. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Merci à toi ! Bonnes vacances @GyroKoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroKoo Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2016 Le 30/07/2016 à 20:47, Gyroroue-shop a dit : Merci à toi ! Bonnes vacances @GyroKoo Du coup je valide que l on peux passer de 30% de batterie a 80% une fois redescendu! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 (modifié) Merci pour l'info et cette petite video sympathique. Ca donne envie... Profite bien Modifié le 1 août 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés