Largo45 Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour, j'ai remarqué que lorsque je freine mes feux arrière ne s'allument pas sur ma Speedway 4. ils s'allument constamment uniquement quand j'allume les phares mais aucun feux de stop ne se déclenche au freinage . Avez-vous une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Salut, Vérifie que tu as bien le frein moteur qui fonctionne. Est-ce qu'un point d'exclamation s'affiche sur le LCD quand tu freines ? Sinon regarde si le fil est pas attaqué par le pneu dans le garde-boue arrière peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Largo45 Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 salut, oui j'ai bien le point d'exclamation quand je freine . je vais vérifier ca merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés