Juan-Miguel Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Bonjour , Tout a l’heure lors de ma ballade dans les villages à côté de chez moi , j’ai entendu lors d’un descente des bip bip bip quand je me mets en arriere pour ralentir et je ne sais pas en quoi sa correspond . Quand je freine aussi j’ai parfois des bip-bip merci pour votre réponse jm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) A mon avis recrudescence de coyotes près de chez toi et quand coyotes Bip-bip pas loin Modifié le 16 septembre 2019 par Exo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a plus de chances que cela soit dû à une batterie chargée à 100 %.Si tu freine ou attaque une belle descente batterie pleine la roue n'aime pas ça, le courant généré par le moteur n'a nul part ou aller et c'est mauvais pour l'électronique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Tu devrais valider les alarmes vocales, tu auras peut-être "Be caution, over voltage", "Be caution, over power"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Comme le dit @Meneldor , si batterie chargée à fond, l'énergie récupérée lors d'une longue descente ou lors d'un freinage un peu appuyé ne peut plus être stockée. Batterie 100% = pas de grosses descentes au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a 1 heure, Techos78 a dit : Tu devrais valider les alarmes vocales, tu auras peut-être "Be caution, over voltage", "Be caution, over power"... Je ne peux malheureusement pas validé le vocal car sur la KS 14M il n’y en a pas j’avais effectivement en recherchant sur le forum , trouver que c’etait La batterie chargé à 100% et que j’etais en freinage par récupération (comme sur les locomotives électrique ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 il y a 1 minute, Juan-Miguel a dit : Je ne peux malheureusement pas validé le vocal car sur la KS 14M il n’y en a pas Oooops, désolé, je ne le ferai plus. Mais ne regrette rien, s'entendre dire "please decelerate" n'est pas plus agréable que bip-bip. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Juan-Miguel a dit : Je ne peux malheureusement pas validé le vocal car sur la KS 14M il n’y en a pas Alors là je compatis... Tu n'as donc pas connu le ravissant et si discret : HELLO KINGSONG!!!! Pour ce que dit @fremalea sur les batteries à 100% et les descentes, je ne peux qu'être 100% d'accord mais je souhaiterais compléter : Pas de gros freinages d'urgence non plus... Autrement dit, en t'envolant de ton nid, roule cool... Modifié le 16 septembre 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a 1 heure, Techos78 a dit : Oooops, désolé, je ne le ferai plus. Mais ne regrette rien, s'entendre dire "please decelerate" n'est pas plus agréable que bip-bip. Oui les bip bip je trouve ça très bien et ça prévient aussi les piétons il y a 6 minutes, King Size a dit : Alors là je compatis... Tu n'as donc pas connu le ravissant et si discret : HELLO KINGSONG!!!! Pour ce que dit @fremalea sur les batteries à 100% et les descentes, je ne peux qu'être 100% d'accord mais je souhaiterais compléter : Pas de gros freinages d'urgence non plus... Autrement dit, en t'envolant de ton nid, roule cool... Non , je ne connais pas le hello kingsong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 C’est bien dommage qu’il ne parle pas de ce risque qu’il y a de rouler à 100% dans une descente . Cela devrait apparaître dans la notice !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés