Minch Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 (modifié) Bonsoir à tous Je vous propose une gyrorando marathon (110Km environ), pour profiter d'une grande boucle du sud parisien (sens horaire), le samedi 21/09/2019 (éventuellement reportée au lendemain en version raccourcie, si météo défavorable samedi) RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 9h Pause resto/recharge à improviser (1h à 1h30 environ) ? (prendre chargeur, multiprise, bombe anti-crevaison, pompe,... et coolattitude) Itinéraire indicatif : Lisière nord du Bois de Vincennes Créteil Bonneuil-sur-Marne Parc départemental de la Plage Bleue Parc interdépartemental des Sports Paris Val de Marne Alfortville Choisy-le-Roi Chevilly-Larue Rungis Wissous Massy Ecole Polytechnique Plateau de Saclay Bièvres Coulée Verte Porte de Vanves Porte d'Orléans (c'est un itinéraire qui correspond au cumul de toutes mes afters, à peu de chose près ?) Vmoy cible : 16-17Km/h (rythme pépère) Modifié le 26 septembre 2019 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 @minch compte un participant de plus ? Si samedi je prends le risque (assez faible) de couper court en cas d'appel d'astreinte. 14 hours ago, minch said: Pause resto/recharge à improviser (1h à 1h30 environ) Aïe. Donc je vais prévoir du bicarbonate de soude pour faciliter la digestion en cas de pause forcée dans un fat food ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Salut Je pense que je serai là samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 (modifié) Super @frabad @IDR75 ? Ça faisait bien longtemps que je n'avais rien proposé (F... la LOM) Modifié le 17 septembre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Chanceux que vous êtes ! Je suis malheureusement pris. Ça me saoule de ne pas pouvoir venir !! Bonne rando les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 A une prochaine @Viédou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC BENARD Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Hello, J'en suis si c'est samedi! Dimanche je serai chez les Belges à la journée sans voiture de Bruxelle, Au plaisir de rouler ensemble, JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Noté @JC BENARD WE bien rempli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Dommage, je bosse. Dimanche ou Lundi possible et les after à 19h30. Bonne rando. A plus tard @minch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 il y a 27 minutes, Electrott75 a dit : A plus tard @minch. Toujours avec plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 17 septembre 2019 Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 Pwet, arg je ne serai pas dispo. Je suis à Servon au taf le samedi et balade vélo le dimanche. 17km/h de moyenne ça me plait parcontre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2019 A une prochaine fois @Neo-Anubis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Dimanche 22 septembre c'est paris sans voiture (11h a 18h). Ce serait interessant d'en profiter au maximum en roulant dans Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, SamSuffit a dit : Dimanche 22 septembre c'est paris sans voiture (11h a 18h). Ce serait interessant d'en profiter au maximum en roulant dans Paris. Merci, malheureusement la météo ne sera pas de la partie semble-t-il.... ? Peut-être un petit ride entre les averses pour marquer le coup, dimanche ? Modifié le 19 septembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Je vais rater tt ça encore pffff je serais à etretat mais jenmene ma Trott !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, minch a dit : Peut-être un petit ride entre les averses pour marquer le coup, dimanche ? Windguru indique couvert, c'est vrai, mais potentiellement un peu pluvieux seulement en fin de journée. Modifié le 19 septembre 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palou Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Je serai là samedi, ce sera l'occasion de faire ma première grande randonnée avec ma toute nouvelle KS 18L achetée mardi Je viens de faire une quarantaine de km aujourd'hui, tout va bien et aucun bridage A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 ? @Palou Ne pas oublier les accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palou Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 J'ai déjà tout préparé J'ai oublié de vous signaler que je ne ferais pas la totalité de la boucle, habitant à Orsay, je vous laisserai vers Saclay pour rentrer directement chez moi. Cela fera quand même 70 km et pour une première, c'est déjà pas mal. A samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 1 heure, Palou a dit : je vous laisserai vers Saclay pour rentrer directement chez moi Noté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés