Minch Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) Le 16/09/2019 à 20:39, minch a dit : Vmoy cible : 16-17Km/h (rythme pépère) D'autant plus facile à tenir, que suite au CR de l'ANUMME avec le ministère de l'intérieur, j'ai réglé mon TB en conséquence (LOM compatible, il va falloir s'y faire) Modifié le 20 septembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) il y a 15 minutes, minch a dit : vitesse "LOM compatible" En clair, ça donne quoi ? Car 25 km/h à 10% donne 27,5 km/h, mais on n'a pas droit aux décimales... Edit : et je ne parle pas des cinémomètres KS souvent optimistes de 7% (avec pneus Kenda) Modifié le 20 septembre 2019 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) il y a 7 minutes, Techos78 a dit : En clair, ça donne quoi ? Car 25 km/h à 10% donne 27,5 km/h, mais on n'a pas droit aux décimales... De ce que j'ai compris : on ne parle plus des 20Km/h, mais d'une Vmax de 25Km/h, avec une tolérance jusqu'à 30Km/h J'ai donc réglé mon TB (appli KS optimiste d'environ 10%) à 30Km/h (27Km/h réels environ) et alarme 3 à 29Km/h (alarmes 1 & 2 off) Mais un regret quant au "hors agglo".... de ce côté, cette gyrorando n'est pas 100% compatible ? (mais on en est pas très loin) Modifié le 20 septembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Le 17/09/2019 à 11:03, minch a dit : (F... la LOM) Ah ouais, je n'avais pas vu ce cri du cœur Fucklalom , cela ferait un joli pseudo, est-ce que quelqu'un va oser... Bon, plus sérieusement, si je relis ce fil soigneusement c'est que je m'y intéresse... Maybe yes maybe no, comme d'hab, avec une pièce de monnaie... Dans tous les cas, bonne route à tous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Salut minch, je viendrai demain. Avec ma Monster 2460wh j'effectuerai les ~25km pour être à 9h00 pte d'Orléans et sur ton parcours je bifurquerai à Bièvre pour retourner à St Quentin en yvelines. À demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Perso j'ai encore celle de hier soir très présente dans les jambes, mais qui sait...? Auquel cas ce serait comme @Thyb ou à peu près, en passant près de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Bienvenue @Thyb @sbouju ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 @minch juste pour précision, LOM-compatible signifie que ton véhicule est une e-trott de location, ni plus ni moins. Alors oui mais non, je viendrai avec un véhicule «non homologué et non réceptionné», un phoque lalom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Présent aussi demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 6 minutes, Florian a dit : Présent aussi demain Quelle bonne surprise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 18 minutes, frabad a dit : LOM-compatible signifie que ton véhicule est une e-trott de location, ni plus ni moins. Je préfère mon interprétation, elle me rassure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Pas dispo l'aprem, je ferai certainement un petit bout avec vous le matin (genre porte de charenton (ou dorée) jusqu'a alforville ... Ne pas m'attendre surtout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) Le 20/09/2019 à 15:52, marko a dit : je ferai certainement un petit bout avec vous le matin Avec plaisir, c'est rando à la carte, comme d'hab (tant qu'on ne se retrouve pas subitement à 15 dans le resto, avec des chargeurs rapides, les "plombs" du resto n'y resisteraient pas ?) Par contre, mon abonnement Wikiloc ayant expiré et le prix ayant doublé ?, je ne garantis pas le "Live tracking" pour cette fois-ci ? Modifié le 22 septembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) Je pense venir, mais je serai sans doute en retard, @minch j'espère que le Live Tracking fonctionnera ? Modifié le 20 septembre 2019 par Sebastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) Super Seb, mais : Le 20/09/2019 à 20:16, minch a dit : Par contre, mon abonnement Wikiloc ayant expiré et le prix ayant doublé ?, je ne garantis pas le "Live tracking" pour cette fois-ci ? Un autre participant pourra sans doute pallier cette lacune ☺ Modifié le 22 septembre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Je me joindrai peut être aussi a vous a la porte de Charenton? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 5 minutes, MGM DAUMESNIL a dit : Je me joindrai peut être aussi a vous a la porte de Charenton? Je n'en attendais pas moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 @minch Tu as prévu de passer porte dorée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 3 minutes, marko a dit : @minch Tu as prévu de passer porte dorée ? Porte d'Orléans à Porte Dorée par les bds des maréchaux, puis on plonge vers le bois de Vincennes…. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonsoir, De la partie aussi, mais ne vous rejoindrai qu'à partir de Massy. @minch si pas de wikiloc, puis-je savoir par où passerez-vous précisément à Massy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés