King Size Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 (modifié) il y a 30 minutes, minch a dit : Une quinzaine de wheelers, dont 11 au resto Non à l'abandon des wheelers sur le bord de la route!!! Quatre sur quinze!!!! Chaque année des milliers de wheelers en panne sont lâchement abandonnés sur une aire de camping, un parking ou attachés à une prise de courant. C'est intolérable!!! Mobilisons-nous!!! C'était un message de la Société Protectrice des Wheelers en Panne de Batteries : La SPWPB. Et toutes mes félicitations pour ta rando, @minch. Modifié le 21 septembre 2019 par King Size 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palou Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 @Minch, Merci pour cette super balade qui nous a permis de découvrir des sites extraordinaires à des endroits que l’on ne peut même pas imaginer @Enah pets, merci de m’avoir raccompagné jusqu’à Orsay où j’ai terminé le parcours avec une autonomie à 0 et une vitesse limitée à 5 km/h Merci à tous et vivement la prochaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC BENARD Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Bonsoir à tous, Je suis rentré chez moi... en une pièce ! Je voulais juste vous remercier tous pour ces quelques kilomètres parcourus ensemble. J'ai largement sous-estimé la difficulté d'une telle ballade... vu mon niveau en gyroroue et ma forme physique. Je mesure les progrès qu'il me reste à faire ... Heureusement le ridicule ne tue pas! Je ne vous dis pas à bientôt, Bonne route, JC 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 il y a 2 minutes, JC BENARD a dit : Je suis rentré chez moi... en une pièce ! c'est l'essentiel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 16 minutes ago, JC BENARD said: Bonsoir à tous, Je suis rentré chez moi... en une pièce ! Je voulais juste vous remercier tous pour ces quelques kilomètres parcourus ensemble. J'ai largement sous-estimé la difficulté d'une telle ballade... vu mon niveau en gyroroue et ma forme physique. Je mesure les progrès qu'il me reste à faire ... Heureusement le ridicule ne tue pas! Je ne vous dis pas à bientôt, Bonne route, JC Fais plein de petites balades entre 20 et 30 km, tu prendras de l'aisance rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 (modifié) Les données de la rando (10 km sont en trop en raison du bug inexpliqué à la Plage Bleue), rando vraiment top au soleil, merci à tous. 113 km jusqu'à la porte d'Italie. Modifié le 21 septembre 2019 par Sebastien 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Très beau retour du maître Minch ?. Merci @minch et rando-wheelers pour cette grande boucle roulée, qui nous a permis de finir l'été en beauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Merci pour ces quelques kilomètres fait ensemble, sous un beau soleil. @Palou, j’espère que tu n’as pas fini à pied. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Il y a 7 heures, King Size a dit : Non à l'abandon des wheelers sur le bord de la route!!! Quatre sur quinze!!!! Chaque année des milliers de wheelers en panne sont lâchement abandonnés sur une aire de camping, un parking ou attachés à une prise de courant. C'est intolérable!!! Mobilisons-nous!!! C'était un message de la Société Protectrice des Wheelers en Panne de Batteries : La SPWPB. Et toutes mes félicitations pour ta rando, @minch. Oui mobilisons-nous ! Lol d'habitude me fait jamais semer, mais aujourd'hui 2 fois. Vous intercepter depuis Issy m'a bien épuisé. Qu'est ce que ce doit être lorsque vous préparez ces randos, bravo maître @minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Merci a tous pour cette belle journée de wheel, de soleil et de convivialité !!! A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) Il y a 15 heures, Palou a dit : j’ai terminé le parcours avec une autonomie à 0 et une vitesse limitée à 5 km/h Je te suggère de regarder les chargeurs "rapides" (avant un éventuel passage sur une randonneuse 16xxWh ?) Modifié le 22 septembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 (modifié) Il y a 16 heures, JC BENARD a dit : ... Je mesure les progrès qu'il me reste à faire ... (...) Je ne vous dis pas à bientôt, Et tu optes donc pour une progression lente...? Modifié le 22 septembre 2019 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Ci-joint la vidéo Encore merci !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) Merci @Florian, des souvenirs plein la tête, pour nous réchauffer cet hiver ? (déjà 2 KS16X lors de cette gyrorando ?) Modifié le 23 septembre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés