Enjii Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour, Je suis Lyonnais, j'ai 35 ans et suis photographe pro. Je possède une e twow booster depuis décembre, mais après 1500 km de pur bonheur je commence à envisager de changer pour quelque chose d'un peu plus stable avec de meilleurs freins et peut-être légèrement plus puissante aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 bienvenue sur le forum Plus stable avec des freins et plus puissante? pour ça il y a les speedway 2 et 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 +1 @Karasu Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 une MSuper 2 ? Euh, bienvenue sur le forum @Enjii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biocab Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Bienvenu @Enjii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Hello @Enjii bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés