platypus Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonjour tout le monde. Je voudrais acheter une gyroroue à Paris tôt le mois d'octobre, ou en louer une pour (presque) le mois entier. (J'habite à Melbourne et je ne peut pas prendre ma K16S sur l'avion bien sûr.) Pas trop de preconception sur marque ou taille, mais pas trop petite ... je pense de la prendre à Paris et aussi à travers les villes plus petites au sud, pas de conduite hors route. Merci en avance pour votre avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 j'ai cette roue a vendre, si ça peut t'interesser ... n'hesite pas a me contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan_yyy Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Et si tu cherches un plus gros modèle, j'ai une ks18L a vendre dans la section annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 J'ai pas mis d'annonce, mais j'envisage de me séparer à terme d'une ou plusieurs de mes roues. @platypus Si tu tiens à garder tes habitudes alors je peux éventuellement te vendre ma KS-16S. Envoie-moi un message privé si tu es intéressé. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikarom Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Je peux te louer une ks 16 S pour 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
platypus Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Merci a tous ! Je vais répliquer directement par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés