frabad Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) 39 minutes ago, Techos78 said: Il est assez athlétique, il peut déballer une IPS i5, chercher comment la mettre en route, monter dessus et faire une marche arrière parfaite dans un couloir.. ... et il saute sur place avec les 16 pouces fraîchement déballées (Gotway ACM, KingSong 16S), donc sans autre accroche que le pincement de ses chevilles et semelles sur les parois latérales lisses des coques externes. Balèze. Et il ne manque pas d'humour. Pousser une voiture (vitesse au point mort) avec une KS-16X pour mettre à l'épreuve les 2200 W du moteur de cette dernière : «Pourquoi pas ? c'est un test comme un autre ...» ? Modifié le 19 septembre 2019 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 il y a 52 minutes, Techos78 a dit : . J'aime bien aussi, ce gars là... Il a un côté "Ugo" indéniable 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) Le 18/09/2019 à 09:19, Techos78 a dit : Pour moi, ce serait plutôt : Je suis surpris, je pensais que tu aurais fait un choix disons ... plus scientifique . Cependant, tu marques des points. Peux-tu nous communiquer leurs chaînes youtube ? ? Par contre, quand je vois leurs roues, j'ai un petit doute... Perso, je trouve le tour du monde de Monsieur Flex excellent et unique pour démocratiser notre pratique et la rendre sympathique, Voir ce sujet: Modifié le 19 septembre 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 kuji rolls sans hésiter pour son côté fou, sa disponibilité simplicité, et ses acrobaties spectaculaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yugs Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 coucou les gars, je rajoute U-Stride à la liste, je crois pas que quelqu'un l'ai déjà cité. Cette vidéo est très cool même si assez traumatisante ! ? ça faisait un moment qu'elle traînait dans mes suggestions et je me suis décidé à la mater ce soir. Le mec roule super bien, dans un registre totalement différent d'un Mr Flex bien sûr (c'est beaucoup grâce aux vidéos de Flex que j'ai finalement craqué pour une roue...), puisque plus sport. Il s'exprime super bien au sujet de la bonne "conduite" à avoir en utilisant une roue, son rapport aux autres usagers de la route, aux passants, tout ça tout ça. Si vous connaissiez pas, moi non plus, je le découvre ce soir tout juste ! ? Du coup je voulais partager avec vous. En ce moment il pleut à Paris, trop relou, mater des vidéos de mecs qui roulent en plein soleil ça fait du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex29 Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Mr flex pour moi j adore ses vidéos il me fait rever avec son tour du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Même si le sujet a fait l'objet de critique, j'y participe et donne mon avis! ;-) Pour ma part c'est M Flex. Car d'une part je ne parle pas suffisamment bien anglais pour comprendre Marty blake et les autres. Je suis très impressionné par Kenji (il fait des sauts de ouf! et t'explique dans une vidéo comment fabriquer les pads chevilles afin de bien caller ta roue afin de pouvoir sauter! un super tuto!). Je reviens sur M Flex. Pour ma part, les vidéos sont bien léchés et il fait ce que j'aimerais faire et l'idée de ce que me fait de la roue (en dehors de mode de mobilité entre mon domicile et mon travail). En plus il a l'air cool, je suis sur que je m'entendrais bien avec lui. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 décembre 2019 Partager Posté(e) le 15 décembre 2019 (modifié) ...de respect. https://forum.electricunicycle.org/topic/16687-my-experience-with-teaching-how-to-ride/ (La vidéo finale est sur Z10 : Comme quoi, on peut faire de l'initiation avec cet engin... ) Modifié le 15 décembre 2019 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 2 janvier 2020 Partager Posté(e) le 2 janvier 2020 Un exemple à suivre...pour ceux qui s'aventurent dans les sous-bois : Les randos "en glaise"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Ça me fait pas rêver... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 janvier 2020 Partager Posté(e) le 4 janvier 2020 Moi non plus, pour connaitre un peu la discipline, mais beaucoup plus quand même qu'une descente d'escalier en marche arrière sur un pied les yeux bandés ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Finalement je préfère les wheelers italiens. Leur boue d'hiver est beaucoup plus sèche...et leurs jeux d'hiver beaucoup plus fun... Consumare sansa moderazione (ma non troppo!)... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 (modifié) Le 09/10/2019 à 10:48, FlashedJunkMind a dit : Je reviens sur M Flex. Pour ma part, les vidéos sont bien léchés Peut-etre un peu trop "lėchés": je vais être gentil, il scénarise un peu ses vidéos. Exemple: tu le vois faire un long ride sur la muraille de Chine en gyroroue ==> En réalité il a passé beaucoup de temps pour atteindre a pied un morceau de muraille de Chine abandonné en pleine nature et apres a fait un petit ride de 200m en gyroroue sur la muraille. Autre exemple: il a perdu son drone au Laos , il a galéré 2 jours pour retrouver son drone et s'est fait une énorme frayeur en tombant sur une araignée géante : sur le film, il en parle brièvement mais ne retranscrit pas la galère que cela a du être etc...... Attention, ça n'enlève aucune de ses qualités bien au contraire - je veux dire qu'il ne va pas forcément retranscrire toutes ses galères (car sur un tel voyage, il doit forcément en avoir) mais au contraire produire un film qui va nous faite rêver et toujours très positif. Modifié le 11 janvier 2020 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Le 11/01/2020 à 21:45, King Size a dit : Finalement je préfère les wheelers italiens. Leur boue d'hiver est beaucoup plus sèche...et leurs jeux d'hiver beaucoup plus fun... Consumare sansa moderazione (ma non troppo!)... Cool cette virée.? On devrait ouvrir un poste ou l'ont mettrais de bonne video comme ceux si. Perso ❤ bien regarder ca,plutôt que la tv en hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 J’ai ADORÉ cette vidéo !!! (En plus il parle de nous à un moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Sacristan Posté(e) le 25 janvier 2020 Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 1 hour ago, Fredzewheel said: J’ai ADORÉ cette vidéo !!! (En plus il parle de nous à un moment) Merci Fred. ? J'ai un peu peur de revenir avec le MSX mais je dois le faire. ? Oui je parle en peu de: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 février 2020 Partager Posté(e) le 19 février 2020 Il me semble bien que Mr Flex et deux de ses amis soient sur cette vidéo "Youtubienne" faite depuis un scooter vietnamien... C'est sympa comme circulation... On dirait Paris...en moins excité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Le 18/09/2019 à 09:19, Techos78 a dit : Pour moi, ce serait plutôt : juste pour compléter "la collection des photos officielles" et pour les amateurs de "belle mécanique" avec la GR16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 (modifié) Mais pourquoi ne les voit-on jamais lors de nos gyrorandos ? Mais oui, mais c'est bien sûr... Il faut proposer des "compatibles Q3, MCM2S, GR16..." ? Modifié le 20 février 2020 par minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Il y a 7 heures, minch a dit : Il faut proposer des "compatibles Q3, MCM2S, GR16.. Tu me parais bien optimiste mais essaie toujours! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés