frabad Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 7 hours ago, minch said: Il faut proposer des "compatibles Q3, MCM2S, GR16..." ? Tu peux aussi proposer des rando-casting (innovation®-compatible) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 20 février 2020 Partager Posté(e) le 20 février 2020 Salut moi j'aime bien cette femme,elle montre de très beaux paysages et c rare de voir des femmes dans ce domaine et en plus francaise ?? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 (modifié) On a encore du boulot, les gars, avant d'avoir des journalistes enthousiastes sur nos roues et d'être interviewés lors d'un evento oficial... Et franchement...je ne me vois vraiment pas me mettre à la Samba! Alors à vous de jouer @LeswheelersdAlsace!!! Modifié le 5 mars 2020 par King Size 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Ma roue tremble quand j’accélère de droite à gauche, vous pensez que c’est pas mes jambes ? Ou je dois serrer plus ma roue entre mes jambes ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Tu peux décrire un peu plus ce tremblement de ta roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 (modifié) Je remets la vidéo qui n'était plus visible : Sorry! Modifié le 18 mars 2020 par King Size 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Tu peux décrire un peu plus ce tremblement de ta roue ?Un peu comme lui a 1min41 J’ai l’impression qu’elle tremble de gauche à droite, je ralenti, et ça passe, j’avoue n’être qu’à 60 km de pratique en ayant commencé de zéro, et de toujours pas être hyper rassuré dessus. Mais j’adore rouler en roue [url=https://www.youtube.com/embed/KQ9s_0l4Zs4?feature= Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Un peu comme ça ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Un peu comme ça ...? Oui c’est exactement ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 J'ai assez souvent ça aussi, avec ma MSuper X, alors que je ne l'avais pratiquement pas avec mes GT16 et MSuper2 précédentes. Et du coup, j'ai un peu de mal à mettre tout ça sur le dos de ma propre "régression" en matière de conduite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 J'ai assez souvent ça aussi, avec ma MSuper X, alors que je ne l'avais pratiquement pas avec mes GT16 et MSuper2 précédentes. Et du coup, j'ai un peu de mal à mettre tout ça sur le dos de ma propre "régression" en matière de conduite...Donc c’est dû à mon manque d’expérience, ça va passer à force de rouler et du développement de mon assurance sur la roue. J’espère que c’est pas un problème technique....Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Sinon je suis fan de Mr Flex.... en galère avec Coronavirus en Chine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 L'effet Shimmy ou Speed Wobble sur un vélo : Peut-être que l'inclinaison peu naturelle pour le wheeler des pédales GW contribue à générer cet effet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamiskana Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 J'ai assez souvent ça aussi, avec ma MSuper X, alors que je ne l'avais pratiquement pas avec mes GT16 et MSuper2 précédentes. Et du coup, j'ai un peu de mal à mettre tout ça sur le dos de ma propre "régression" en matière de conduite...J’ai trouvé ce sujet pour le tremblement de la roue : https://www.espritroue.fr/topic/203-question-dun-d%C3%A9butant-tremblement-de-la-roue/Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Il semble que Marty Backe ait inspiré Larry Zarcoff : Je serais bien plus fan de Hsiang... https://archinect.com/news/article/150196285/what-side-projects-and-hobbies-has-the-architecture-community-adopted-while-stuck-at-home Il est architecte et ses confrères parlent de son "originalité"... Sympa, non? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 Chooch Tech fait une déclaration d'amour à la roue : Ce qu'il a l'air pressé en amour... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 28 juin 2020 Partager Posté(e) le 28 juin 2020 (modifié) il y a 26 minutes, King Size a dit : Chooch Tech fait une déclaration d'amour à la roue : Ce qu'il a l'air pressé en amour... Il cherche une femme 😄. J'aime bien ce jeune weeler,malgré que je conprend pas ce qu'il dit 😂. Il devrait avoir plus de jeunes dans cette discipline,je conprend pas qu'ils soit si peux,cest tellement agréable de conduire une roue. Modifié le 28 juin 2020 par Électron 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) Moi c'est ce mec ! Gyroroue dans la vie réelle (IRL) 😎 Sinon j'adore Monsieur Flex et ses vidéos superbement travaillées. Peut être qu'il scénarise un peu, mais ça fait justement la différence avec beaucoup d'autres. Il parle mais pas trop, souvent en ON, parfois en OFF, bon choix de musique sans être trop présente. Utilisation du drone mais pas que. Les petits bonus à la fin. Le capital sympathie du bonhomme. Et il sait rider ! 🤘 Modifié le 10 juillet 2020 par BelforToF 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 (modifié) Il y a 1 heure, BelforToF a dit : Sinon j'adore Monsieur Flex et ses vidéos superbement travaillées. Peut être qu'il scénarise un peu, mais ça fait justement la différence avec beaucoup d'autres. Il parle mais pas trop, souvent en ON, parfois en OFF, bon choix de musique sans être trop présente. Utilisation du drone mais pas que. Les petits bonus à la fin. Le capital sympathie du bonhomme. Et il sait rider ! 🤘 Mouais... Il sait rider, c'est vrai. C'est aussi quand même le gars qui réussit à se faire prêter un truc à tester sans même savoir à quoi ça sert, ce qu'on peut en attendre et comment on l'utilise, mais qui fait quand même à tout prix une vidéo dessus... 🤡 Juste un ressenti de vieux croûton qui n'a même pas de compte Instabook, ceci dit... Modifié le 10 juillet 2020 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 Il y a 2 heures, BelforToF a dit : Moi c'est ce mec ! Gyroroue dans la vie réelle (IRL) 😎 Sinon j'adore Monsieur Flex et ses vidéos superbement travaillées. Peut être qu'il scénarise un peu, mais ça fait justement la différence avec beaucoup d'autres. Il parle mais pas trop, souvent en ON, parfois en OFF, bon choix de musique sans être trop présente. Utilisation du drone mais pas que. Les petits bonus à la fin. Le capital sympathie du bonhomme. Et il sait rider ! 🤘 Mdr mais c'est moiiiiiiiiii Trop marrant d'apparaitre dans ce post (et ça fait hyper plaisir ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés