BelforToF Posté(e) le 10 juillet 2020 Partager Posté(e) le 10 juillet 2020 il y a une heure, Draksou a dit : Mdr mais c'est moiiiiiiiiii Trop marrant d'apparaitre dans ce post (et ça fait hyper plaisir ^^) 😅 Ben ça alors ! Tu es ma découverte du jour sur YouTube, j'ai surtout regardé celles de jour pour plus de confort, et j'aime beaucoup ce style IRL. En plus tu commentes quand il faut, ni trop ni trop peu. C'est sympa et ça fait bien découvrir ton job en bonus 👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@noux Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Il y a 1 heure, King Size a dit : Ceux-là sont en réel manque de roues à suspensions : C'est un coup à se briser un truc comme...l'axe de la roue!?! OH NON!!! Bah! Ça leur passera avant que ça me reprenne... Le gars roule en KS on dirait. C'est une KS18 normale ? ou une KS16x ? Je sais pas trop mais y a du gros niveau quand même. Perso, je trouve que Manu Wheeler déchire dans ses vidéos. Technique, précision, sans se prendre la tête...Top 👍 Sinon pour l'aventure la série "J'irai charger partout" de Ugo Bibron trop cool aussi 🙂 Et pour plus d'exotisme, une femme avec Crystal Rider. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 1 hour ago, M@noux said: Le gars roule en KS on dirait. Oui, il a peut-être déjà massacré toutes ses Gotway. 1 hour ago, M@noux said: C'est une KS18 normale ? Non, il s'agit d'une KS-18(X)L. Au prix qu'ça coûte, c'est un scandale, mon bon monsieur ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 24 août 2020 Partager Posté(e) le 24 août 2020 Il y a 3 heures, King Size a dit : Ceux-là sont en réel manque de roues à suspensions : C'est un coup à se briser un truc comme...l'axe de la roue!?! OH NON!!! Bah! Ça leur passera avant que ça me reprenne... Cest des coups à se péter l'os qui pue 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 septembre 2020 Partager Posté(e) le 5 septembre 2020 Hsiang "se fait" Boston : (En fait Cap Cod mais comme on n'en voit pas grand chose... ) Le road trip ne semble pas être dans la culture de Hsiang : Chargeur d'origine anémique, attendre d'être en fin de batteries pour recharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Cristal Rider : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 4 hours ago, King Size said: Cristal Rider : 😄 j'ai failli marrêter avant la fin de présentation de sa [nouvelle] coiffure, croyant qu'il n'y avait pas de wheel dans cette vidéo. Ç'aurait été dommage, la rando est toute aussi agréable à visionner 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) Il y a 8 heures, King Size a dit : Cristal Rider : Faire de la roue en talons aiguilles n'est pas à la portée de tout le monde. Modifié le 20 septembre 2020 par elric 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 quel raffinement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Il y a 3 heures, elric a dit : Faire de la roue en talons aiguilles n'est pas à la portée de tout le monde. C'est sûr! Moi, je n'y suis jamais parvenu... ...Heu? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 septembre 2020 Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Voyage aux portes de l'enfer : Ne suivez jamais un Marty Backe trop aventureux. D'un autre côté, les randos d'un King Size se terminent guère mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Petite vidéo avec Kuji Rolls sur Sherman : https://www.bilibili.com/video/BV1zv411B7J5?spm_id_from=333.905.b_7570566964656f.3 Il faut avouer qu'il emmène du lourd là où je n'oserais jamais franchir le pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 novembre 2020 Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 (modifié) Petite rando en duo de Chooch Tech à la nuit tombante : Au départ c'est vraiment très sympa... À la neuvième minute ça vire au mauvais rêve avec escalier sur escalier... Ensuite ça tourne au cauchemar : Il n'arrête jamais de parler!!! ...Tiendrez-vous jusqu'au bout de cette rando de 17 miles !?! Modifié le 6 novembre 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 (modifié) Marty Backe et ses amis sur les pentes abruptes du Mont Wilson : L'endroit est superbe quoique par moment "inroulable", Marty se fait tailler des shorts par ses deux compagnons et il sont apparement tous trois traqués par les Rangers... De quoi nous donner à tous le vertige de la wheel en ces temps de confinement. Modifié le 16 novembre 2020 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Belle rando, les USA sont un pays de la démesure, même la taille du gravier est un peu excessive... 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Faut penser à emmener un petit marteau pour réduire les petits cailloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 16 novembre 2020 Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Là je suis bien forcé d'admettre que la hauteur des pédales de la V11 est loin d'être suffisante... ...Peut-être avec la V12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Décidément, ce jeune warrior de Brandon est intrépide : Et précoce avec ça!!! https://www.youtube.com/watch?v=bZn366Px9jM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Encore le jeune Brandon qui inspire Louis Armstrong : What a wonderful world. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 mars 2021 Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Un peu de poésie avec ZenRider : Voilà un wheeler inspiré et inspirant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés