King Size Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 (modifié) On nous propose un peu de Mike Leahy en attendant de pouvoir profiter pleinement de la saison des balades en off-road qui s'approche enfin : Bon! L'aisance de ce type sur terrain de jeux est un peu agaçante tout de même... Modifié le 17 février 2022 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 17 février 2022 Partager Posté(e) le 17 février 2022 Le 07/02/2022 à 19:53, InMoWh75 a dit : C'est moi où il n'y a pas de V11 dans la première minute 😁 En tout cas : sont dingues les gars ! des sauts pareils dans la gadoue ... Si jamais je tentais ça avec ma V10F: roue détruite et une fracture Mais non ça passe 😋👌 Vidéo Yerres sauts 1.mp4 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 (modifié) J'en ai plusieurs qui m'ont fait rêver .... @Nuts54 @nhut (Jean)Pour le freestyle @Chrixqui pour moi restera le meilleur off-roader, c'est vraiment le mec qui gère de ouf.....mon professeur 😍 Et @Bonheur sur Seinepour ses vidéos. ET évidemment Mike Leahy car son équilibre en jump est incroyable. Modifié le 5 avril 2022 par Nairolf Salocin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 (modifié) Mike Leahy dans ses œuvres : https://www.youtube.com/watch?v=q_1PaXr0uQQ Plutôt lui que moi... 😱 Modifié le 15 juin 2022 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 14 juin 2022 Partager Posté(e) le 14 juin 2022 Chooch tech pour moi, un pilote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredtattoo Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Personnellement, c'est Raphaël de "Bonheur sur Seine" 🤪. https://youtube.com/c/BonheursurSeine J'ai longtemps cherché quelle trottinette allait remplacer mon modèle actuel. De recherches en recherches, je suis tombé sur sa chaine... Ces essais de trot me plaisaient et j'ai commencé à me faire toutes les vidéos. Sa façon de parler de la glisse, les analyses pointues, son contenu riche... M'ont plutôt donnés envie de m'acheter une gyroroue et laisser ma trot à la remise lol. Du coup, ma V11 vient d'arriver 🎉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 (modifié) Il semble que les allemands aient trouvé leur Hirsute : Il s'appelle Alexander Segmüller et il est vraiment balèze! Modifié le 27 août 2022 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 J'aime bien la partie qui s'inspire du plateau permis moto, l'évitement et le freinage d'urgence. A 8 min de la vidéo il y a 19 minutes, King Size a dit : Il semble que les allemands aient trouvé leur Hirsute : Il s'appelle Alexander Segmüller et il est vraiment balèze! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 il y a 12 minutes, King Size a dit : Il semble que les allemands aient trouvé leur Hirsute : Il s'appelle Alexander Segmüller et il est vraiment balèze! Clairement Hirsute pour moi et j'en suis toujours aux premières leçons 😁 Les autres présentent peu d'intérêts pour moi en dehors des vidéos de WrongWay dans lesquelles il désosse les roues. Ou alors les vidéos concernant l'équipement. PS : Il y a visiblement 1 ou plusieurs V10F dans ta vidéo 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 août 2022 Partager Posté(e) le 27 août 2022 Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : PS : Il y a visiblement 1 ou plusieurs V10F dans ta vidéo 😉 Si... Y'en a aussi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 29 août 2022 Partager Posté(e) le 29 août 2022 (modifié) Pour moi : Chooch Tech et Wrong Way. Je souligne bien, qu'ils m'inspirent... Mais il y a une réalité 😉 Tiens "il dottore" comprenne qui pourra 🤭🤭 Modifié le 29 août 2022 par Ice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) Kuji rolls in New-York : Modifié le 3 juillet 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 4 juillet 2023 Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Pour moi le meilleur wheeler, c'est moi. Les autres restent des fictions de ChatGPT, Ils n'existent pas 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 8 décembre 2023 Partager Posté(e) le 8 décembre 2023 Vous allez voir, il est incroyable, il descend les escaliers mais il les remontent aussi. Regardez sa vidéo: Je ne vous pas dit, il fait du monocycle ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) C'est quoi ce clown ?😄 Modifié le 9 décembre 2023 par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 (modifié) C'est au cirque que je regarde ça. D'ailleurs, il jongle en même temps qu'il pédale. Peut être plus un acrobate qu'un clown .🥳🥶 Modifié le 9 décembre 2023 par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 Le 18/09/2019 à 08:37, SPlissken a dit : Bonjour, Alors je pose la question Quel est votre wheeler préféré ou qui vous inspire le plus ? Alors moi je reviens à la question originale et je pose celle-ci: pourquoi devrait-t-on être inspiré par un wheeler ??? comme les gamins avec Zorro, Goldomachin ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 à l’instant, Marco73 a dit : Alors moi je reviens à la question originale et je pose celle-ci: pourquoi devrait-t-on être inspiré par un wheeler ??? comme les gamins avec Zorro, Goldomachin ou autres ? Parceque je suis encore un gamin 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 3 minutes, Nairolf Salocin a dit : Parceque je suis encore un gamin 😂 D'accord... mais à quoi ça sert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 9 décembre 2023 Partager Posté(e) le 9 décembre 2023 il y a 2 minutes, Marco73 a dit : D'accord... mais à quoi ça sert C'est en regardant mike ou Fantômas que j'ai eu envi de faire des jumps. C'est en roulant avec Medhi que j'ai compris l'appui inversé. C'est avec Tien PHAP que j'ai appris les trajectoires en off-road. C'est avec Jean que j'ai appris le freestyle. Aujourd'hui j'ai progressé grâce à eux . Donc oui ils m'ont clairement inspiré. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés