arnotoma Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 (modifié) Bonjour à tous, Après 1 an sur Airwheel, 2 ans sur Msuper 2 et 3 ans sur Msuper 3 je viens de commander sur Ebay une Msuper X ! Je suis trop impatient de l'avoir!!! Normalement dans une semaine! J'ai une question (bête) est-ce que le chargeur de la Msuper2 en 67 volt pourra recharger les batteries de la Msuper X en 84 volt? Merci pour la réponse (intelligente...) ! Bon ride à tous Modifié le 18 septembre 2019 par arnotoma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Hello. Non tu ne pourras pas utiliser ton chargeur 67v pour charger ta roue en 84v. Le nombre de pointes sur la prose est différente aussi pour que tu ne te trompe pas de chargeur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Merci @Kokorun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés