Cormo Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 ... et des pédales XXXL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 3 heures, Techos78 a dit : Juste pour rêver, je déterre un vieux projet de Rockwheel... A propos d'exhumation, RIP Rockwheel complètement, ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenko Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Le 18/09/2019 à 11:57, Stanor a dit : après deux années d’utilisation, la Mten3 vient de me lâcher entre les pattes. RIP !? J'ose plus ouvrir la mienne. Je me dis que de toute façon elle a déjà fait assez pour pouvoir lâcher quand elle veut J'aurai enfin une bonne excuse pour m'acheter une vraie roue avec un trolley... C'est quoi la suite ? Tu t'en rachètes une ? j'espère que tu fais pas le peureux avec la nouvelle loi, les vraies restent en wheel débridée & sèmeront les flics en trott bridée. Les gens bradent & vendent leurs engins par peur, c'est le bon moment pour acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 2 heures, sbouju a dit : A propos d'exhumation, RIP Rockwheel complètement, ou pas ? Rockwheel semble avoir un sursaut intéressant en sortant une roue long range : gt16s/iron100 (1600Wh et 2064Wh) : Je n'ai pas vu de rumeur alarmiste concernant Rockwheel, mais je n'ai pas bien regardé non plus. Bon sang, vous avez vu le talent de cet essayeur, qui sollicite méthodiquement sa roue... en tongs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) le look inspire confiance sur le plan des kilomètres (jusqu'à la dernière goutte) pour le coté esthétique c'est déjà plus discutable oui je ricane je ricane Modifié le 20 septembre 2019 par G.Rhum 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 (modifié) Le 20/09/2019 à 14:38, Zenko a dit : RIP !? J'ose plus ouvrir la mienne. Je me dis que de toute façon elle a déjà fait assez pour pouvoir lâcher quand elle veut J'aurai enfin une bonne excuse pour m'acheter une vraie roue avec un trolley... C'est quoi la suite ? Tu t'en rachètes une ? j'espère que tu fais pas le peureux avec la nouvelle loi, les vraies restent en wheel débridée & sèmeront les flics en trott bridée. Les gens bradent & vendent leurs engins par peur, c'est le bon moment pour acheter Je ne sais pas encore, mais je vais peut-être me réorienter vers un vélo électrique en pneu 27.5+ histoire de pouvoir y coller des roues cloutés et rouler avec dans la neige et le verglas l'hiver. je vais potentiellement me le fabriquer en entier, de A à Z, jusqu'à même assembler les accus entre-elles. j'ai pas encore pris ma décision, mais voila où j'en suis. Modifié le 30 septembre 2019 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Le 20/09/2019 à 16:45, Techos78 a dit : Rockwheel semble avoir un sursaut intéressant en sortant une roue long range : gt16s/iron100 (1600Wh et 2064Wh) : Je n'ai pas vu de rumeur alarmiste concernant Rockwheel, mais je n'ai pas bien regardé non plus. J'ai vu aussi ces vidéos, je ne sais plus où d'ailleurs... ( ici ? face de bouc ? you teub ?...) Bref point de vue look la rockwheel en prends un coup c'est sûr, mais du coup elle en vient à ressembler pas mal de l'ACM alors je serais mal placé pour critiquer Par contre aucune info nullepart (ou j'ai mal cherché)... Alors proto abandonné ou sortie imminente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashedJunkMind Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Le 18/09/2019 à 16:26, michmuch a dit : Mon ACM approche ce kilométrage là, et j'ai déjà démonté, "redressé" et resserrer 2 fois les cales et colonnes d'axe moteur... J'espère qu'elle ne va pas subir le même sort prochainement : je viens tout juste de commander les pièces de rechange chez notre ami de "green and fashion traveling shop"... Avec le recul... (dixit ton récent post sur "ACM cramé")... tu avais eu presque une prémonition! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Le 20/09/2019 à 16:45, Techos78 a dit : en tongs. sans nulle doute des tongs de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 il y a 23 minutes, FlashedJunkMind a dit : Avec le recul... (dixit ton récent post sur "ACM cramé")... tu avais eu presque une prémonition! ? Mouais... ? Sauf que ma mort subite est très différente de celle de cette M-Ten finalement... (et par "chance" le vendeur ali express s'est aperçu que les pièces qui avait en stock n'était pas les bonnes et m'a donc annulé et remboursé ma commande...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 il y a 59 minutes, ptitgenie a dit : sans nulle doute des tongs de sécurité. Il a des chaussettes, c'est des claquettes de sécu les tongs de sécu c'est comme ca: 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 il y a une heure, Kokorun a dit : les tongs de sécu c'est comme ca: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 il y a 54 minutes, sbouju a dit : le mien était la version originelle :D La toi tu montre le modèle sport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 2 novembre 2020 Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 L'axe de l'IPS S5 est plein, diamètre 15-16mm les supports pieds sont fixés à une coque en alliage de magnésium... Une photo pendant le nettoyage des roulements à bille. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 novembre 2020 Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 A priori, c'est un 6202. (D=35 , d=15 , e=11) . Classiquement on trouve des 6203 (D=40 , d=17 , e=12) dans les autres roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés