Lancel Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Hello à tous, Quelqu'un a t il essayé ce nouveau modèle ? J'ai vu que Fastride l'avait déjà équipé de l'amortisseur de direction Sonken. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Oui il y a plusieurs vidéos test sur le groupe Facebook. https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/?ref=share elle accélère plus fort que Spider et raptor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Si maintenant il faut aller sur face de book pour voir des vidéos...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Le 19/09/2019 à 17:51, Jeff08 a dit : Oui il y a plusieurs vidéos test sur le groupe Facebook. https://www.facebook.com/groups/ClubMinimotors/?ref=share elle accélère plus fort que Spider et raptor. Visiblement, pour ceux qui l'ont essayée, le retour est très positif ! Avec un amortisseur de direction, c'est encore mieux. Je la trouve très tentante !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 2 heures, Lancel a dit : Visiblement, pour ceux qui l'ont essayée, le retour est très positif ! Avec un amortisseur de direction, c'est encore mieux. Je la trouve très tentante !!! Mais grave !!! RIP la Raptor... :'-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 il y a 3 minutes, TrotiRaptor a dit : Mais grave !!! RIP la Raptor... :'-( Tu l'as essayée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Non désolé mais j'ai vraiment hâte de trouver où ? Urban360 may be ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Par contre je préférais le dessin des pneus sur la photo que ceux qui ont visiblement été choisi au final ! Après si ça accroche mieux c'est l'essentiel et surtout que ça déjante pas ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 2 heures, TrotiRaptor a dit : Non désolé mais j'ai vraiment hâte de trouver où ? Urban360 may be ? A mon avis, il vaut mieux Fastride... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Pourquoi Fastride ? T'as une mauvaise expérience d'Urban360 ? J'ai acheté ma Raptor chez Glisse Urbaine pour ma part et rien de spécial à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 il y a 41 minutes, TrotiRaptor a dit : Pourquoi Fastride ? T'as une mauvaise expérience d'Urban360 ? J'ai acheté ma Raptor chez Glisse Urbaine pour ma part et rien de spécial à dire. A vrai dire, je ne tiens pas à en avoir une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Il y a 18 heures, TrotiRaptor a dit : Pourquoi Fastride ? T'as une mauvaise expérience d'Urban360 ? J'ai acheté ma Raptor chez Glisse Urbaine pour ma part et rien de spécial à dire. toi ça fait pas longtemps que tu fais de la trott.....? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 il y a 48 minutes, JJK a dit : toi ça fait pas longtemps que tu fais de la trott.....? Tout est relatif, j'ai utilisé la Etwow pendant 2 ans pour faire des petits trajets (~700 km ODO) et j'utilise la Raptor depuis Mars 2019 pour aller au taf tous les jours (~34 km/jour) du coup j'ai déjà 3700 km au compteur. Après j'ai que 2 trott' effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 @TrotiRaptor ce que veulent dire lancel et jjk c’est que Fastride est réputé, pour de multiples et très bonnes raisons. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 @sonkenn ok c'est noté ? après j'aurais juste aimé savoir en quoi il le sont (SAV ?) et surtout pourquoi les autres (U360, GU) ne le sont pas ? FastRide c'est un peu loin de chez moi voilà tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Urban 360 niveau save c'est la Cata donc incomparable si j'avais à faire 20km de plus pr allez chez fastride j'hésite pas !! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Il y a 9 heures, TrotiRaptor a dit : @sonkenn ok c'est noté ? après j'aurais juste aimé savoir en quoi il le sont (SAV ?) et surtout pourquoi les autres (U360, GU) ne le sont pas ? FastRide c'est un peu loin de chez moi voilà tout ? Fastride, que ce soit la vente ou bien le SAV, c'est un pro et particulièrement humain. Ne te pose pas de question, c'est le top. Après tu fais ce que tu veux !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 voila c'était juste ça qu'on voulaient dire, la tarification d'Urbain 360 est meme devenu un sujet de blague entre nous... et ça vaut franchement le cout de faire 10 bornes de plus pour aller chez Fastride. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kystos Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Le 04/10/2019 à 15:55, TrotiRaptor a dit : Mais grave !!! RIP la Raptor... :'-( Clair. Mais du coup je suis perplexe devant la logique Minimotors. On sort la raptor 2 et paf, deux mois après, une énième variante. Avec des trucs qui sont mieux que la raptor, au même prix. C'est quoi le positionnement? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 C'est plutôt la Compact qui est mal positionnée ; elle pèse bien plus lourd et son prix est proche de la Dualtron 3, soit du 10'' frein disque et une batterie sympathique. La Raptor a encore de beaux jours devant elle, d'autant plus si on peut adapter les pneus de la Compact à moindre coût. Autrement pour ceux qui n'ont pas FB, voici la vidéo en question : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés