Zygene Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Bonjour à tous, Après vous avoir lu un petit moment, il vient enfin le temps pour moi de m'inscrire. J'ai une Ninebot c+ acheté fin avril 2019 qui est ma première roue. Je l'utilise principalement pour aller au boulot (2,6km aller et 2.6km retour) et promener le chien , je viens de dépasser les 800km. La gyroroue c'est génial mais mon petit modèle me frustre par ses limitations en autonomie et en vitesse, donc j'en recherche une autre . A 18-20km/h on se traine sur les longues lignes droite, et l'autonomie me bloque assez rapidement. J'habite en périphérie de Strasbourg et je songe plus que fortement à changer de roue. En gros j'aimerais une roue urbaine ou semi-urbaine qui a une autonomie de 30 km réels environ (un peu de rab est apprécié) et qui pêut monter à 25-30km/h, plus ne me parait pas indispensable. Le budget serait + ou - de 700€, mais je préfère acheter en europe pour la garantie (j'ai un peu peur de l'import qui arrive cassé) et je rechigne un peu à acheter des occasions que je ne peux pas essayer avant, . La Inmotion V8 semble cocher toutes les cases (sauf le prix en neuf) mais je ne suis pas fermé à d'autres roues si vous pensez qu'elles conviennent mieux à mes critères. Merci à vous pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Bienvenue à toi @Zygene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) Salut @Zygene, Il va falloir aussi changer le modèle de chien pour qu'il monte aussi à 25/30 km/h... Modifié le 19 septembre 2019 par King Size 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zygene Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il en a pas l'air mais il monte à 30!? Après c'est sûr que niveau autonomie ça va moins loin ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Alors c'est le chien que tu vas devoir brider... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Je ne promène pas mon chien en roue mais à pied, il s'arrête tout les 10 mètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés