OrionGames Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 (modifié) Hello à tous, J'ai arraché mon cache de batterie de ma KS18L et ne parvient pas a en trouver de rechange... J'ai un imprimante 3D dispo, mais impossible de trouver le modèle. Vous en auriez un ? Merci Modifié le 25 septembre 2019 par OrionGames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 19 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 J'ai bien trouvé ca https://www.kingsong-europe.com/fr/accessoires/111-bouchons-de-silicone.html mais c'est pour la 14/16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 on dirait bien que le bouchon des ports USB est identique (à part le logo évidemment) au bouchon des ports de charge tu pourrais dessiner ta pièce avant de le perdre lui aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 19 septembre 2019 Partager Posté(e) le 19 septembre 2019 et tu devrait changer ton titre, sans ton lien je n'aurais pas compris de quoi tu parlais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) On 9/19/2019 at 5:04 PM, G.Rhum said: et tu devrait changer ton titre, sans ton lien je n'aurais pas compris de quoi tu parlais comment tu appel ça alors ? Bon j'ai fait un tentative ^^ Modifié le 25 septembre 2019 par OrionGames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Le miens aussi s'est arraché. Je l'ai commandé chez https://eunicycles.eu Le bouchon n'est pas dans la boutique, il faut leur demander par mail en anglais. J'ai payé 6,50€. Attention ce n'est pas le même que pour KS14D/S. Il ressemble beaucoup mais il est plus petit de quelques mm. Par contre pour le monter c'est une tannasse ^^ il faut démonter toutes les coques et dévisser les ports de charge. Car le bouchon est fixé sur la vis de fixation des ports. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Ka'an Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 (modifié) Ça t'aidera pas toi mais ça peut en aider d'autres donc je poste quand même : Perso j'ai paumé le mien (KS16S) et je l'ai remplacé par un embout plastique de pied de tabouret/table trouvé à leroy merlin, c'était pile le bon diamètre. Mais la KS16S la prise est bien ronde c'est plus facile à trouver Modifié le 30 septembre 2019 par Syn Ka'an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Merci a tous pour vos réponses J'espèrais un modèle pour imprimante 3d, mais je suppose que je vais juste commander le bouchon. Bien trouvé le pied de tabouret ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés