Polo1986 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour, J ai une trottinette xiaomi m365, l accelerateur ne remonte pas assez vite lorsque je le relâche. Du coup continue d accélérer. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Je pense que cela fait suite a une chute (a l arret...) Merci a la communauté pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bully646 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 WD40 ? Ou remplacer la piece pour 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo1986 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Désolé je suis encore novice, Que signifie le wd40? Il faudrait que je commande la piece et que je la change moi meme? Merci il y a 2 minutes, bully646 a dit : WD40 ? Ou remplacer la piece pour 15€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 WD40 est une gamme de produits, généralement en bombe. Dans le cas présent, il s'agit du lubrifiant/nettoyant efficace. Il y a un petit tube à insérer dans la valve, en général il se barre et on en met partout, la pression est forte et le liquide est moussant Je t'encourage à utiliser Google qui t'aurait donné immédiatement la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perez Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 la poignée ne serait elle pas simplement trop enfoncée faisant pression sur l'accélérateur l’empêchant de remonter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 sur certains modèles c'est la bague rotative qui est proche de la poignée qui freine sa course, il faut desserrer l'ensemble et repositionner l'accélérateur, bien visser le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consuete Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Le 20/09/2019 à 20:15, Julien Perez a dit : la poignée ne serait elle pas simplement trop enfoncée faisant pression sur l'accélérateur l’empêchant de remonter ? Le 20/09/2019 à 20:15, Julien Perez a dit : la poignée ne serait elle pas simplement trop enfoncée faisant pression sur l'accélérateur l’empêchant de remonter ? Merci ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés