SolineCM23 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour à tous ! On m'a dit que c'était sympa de venir se présenter, donc me voilà On s'est expatrié avec mon copain à Malte il y a bientôt 4 mois. Ici, les transports en commun c'est pas trop ça, donc on se disait que ça serait une super idée d'acheter des trottinettes électriques pour se déplacer plus facilement... ERREUR ! Ici, à ma connaissance on ne trouve que le modèle de Xiaomi, qui n'est pas vraiment adapté car ça monte et ça descend partout donc l'autonomie de la batterie est vraiment insuffisante. On a donc acheté 2 Speeway Mini 4 Pro en France qu'on a dû faire importer, c'était une galère monumentale (batterie lithium = impossible de les envoyer par avion donc on les a fait venir par fret maritime). Ca nous a coûté encore un petit billet et on les attendues 1 mois et demi, mais on était très heureux de les recevoir ENFIN ! Tout ça pour que la première fonctionne 2 jours, et la deuxième à peine un mois. Et évidemment vu la galère pour les faire venir ici, c'est impossible de les faire ré-expédier en France au SAV. Voilà, sinon Malte c'est vraiment un pays sympa, si vous venez n'hésitez pas à emmener dans vos valises 2 controllers pour Speedway Mini 4 Pro, vous trouverez preneurs ! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Bienvenu sur le forum ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Hello et welcome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Salut @SolineCM23. Sois la bienvenue sur le forum. J'espère que toi et ton copain trouverez toute l'aide qu'il vous faut auprès des trotteurs. Je pense que nous seront très nombreux à ne pas dédaigner le dépaysement offert par du pur Malte... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés