Cream94 Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) Vendu Merci au membre du forum qui m'a fait confiance ! Modifié le 21 septembre 2019 par Cream94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) En tout cas, t'as pas fait preuve d'originalité pour le descriptif... Presque pile poil le copié collé de mon annonce sur le Bon coin Création d'un compte ici juste pour poster ton annonce ? Tu vas te faire des amis Modifié le 20 septembre 2019 par TexMurphy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cream94 Posté(e) le 20 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Pourquoi je me prendrai la tête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 20 septembre 2019 Partager Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 5 heures, Cream94 a dit : Pourquoi je me prendrai la tête ? ça montre que tu as un cerveau et que tu sait t'en servir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 @crockmi le spartiate, sois indulgent avec ce ... vendeur... il faut bien multiplier les support pour vendre, le marché de la trot est bien différent de celui... de la chaussure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés