Fastkil37 Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Salut à tous, pour ceux qui pourraient s'interroger du choix d'un tel pseudo, rien à craindre, ne sachant quoi trouver, j'utiliserai donc mon pseudo de vieux gamer désuet . Dans la vie, plus généralement, c'est Laurent, 43 piges à Tours... Je viens rejoindre vos rangs car j'étais moi aussi (récent) utilisateur du forum 'Les trottinettes', je découvre donc cette communauté, qui, ma foi, semble plutôt sympathique et attachante :-) J'espère que ce forum rencontrera le même succès et qu'il saura fédérer l'ensemble de la communauté des utilisateurs d'engins de transport électriques. C'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite. Au passage, j'en profite pour saluer le travail réalisé en si peu de temps, et merci de vouloir perpétrer et faire vivre l'esprit du précédent forum, dans l'indépendance et la convivialité. Longue route à ce forum et à toutes et tous ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Merci et bienvenu à toi sur le forum, @Fastkil37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Salut Laurent, bienvenu! Es tu wheeler ou trotinette? J'habite aussi Tours et me balade (le we ou la nuit) sur ma roue KSA14C. N'hésite pas si tu veux faire un tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grogre Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Bienvenue @Fastkil37 , super voici la naissance d'un groupe de wheel'riders sur Tours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Bienvenue, Moi j'étais TETROCON comme gamer mais j'ai arrêté les jeux qu'en réseau car à peine j'apparais on me tue. Pas le temps de comprendre la map . C'est là que je vois que jsuis plus un djeuns Tu m'as peut être déjà tué MDR. Bonne route le Killer du 37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fastkil37 Posté(e) le 17 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2016 Salut les gars , heureux de voir qu'il y a des tourangeaux dans l'assemblée !! ;-) Alors les balades dans notre bonne vieille contrée, avec plaisir, au contraire, seulement cela sera lorsque j'aurai fait l'acquisition de mon bolide. Donc pour le moment je suis encore qu'un simple piéton... Ertco, je te ferais signe quand ça sera, par contre il faudra te contenter de la présence d'un 'trotteur' car ce n'est pas une roue que j'ai l'intention d'acheter ;-) Chromium, j'ignore si je t'ai déjà kill, lol, mais là j'avoue, un pseudo comme ça, ça donne envie de massacrer un peu Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 J'y avais pas pensé Ha je comprends maintenant Ha le Kon c'est trop Kon J'ai eu d'autres Pseudo ANONPALUI ou ANKORLUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bonjour et bienvenue @Fastkil37 Bons rides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés