0rsa PostĂ©(e) le 27 juillet 2016 Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2016  PremiĂšre vidĂ©o dans la soirĂ©e 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2016 Une petite vidĂ©o rapidement faite en S3. Il n'y a aucun effet post production, elle est nature tout comme le son en 4K @ 30FPS La camĂ©ra Ă©tait fixĂ©e au guidon, ça tremble un peu sur les mauvais revĂȘtements ;-) L'encodage de Youtube dĂ©grade assez nettement la qualitĂ© par contre La qualitĂ© est Ă©poustouflante comparĂ© Ă sa petite soeur la version 1, tout est net mĂȘme en arriĂšre plan sur une TV Full HD. AchetĂ©e ici : http://fr.aliexpress.com/item/IN-STOCK-Original-NEW-Xiaomi-YI-4K-Action-Camera-2-II-2-19-Retina-Screen-Ambarella/32686814942.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2016 La vidĂ©o originale en 4K non recompressĂ©e disponible ici (3Go, merci la fibre) : https://www.bit2ouf.fr/YDXJ0234.MP4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal91 PostĂ©(e) le 27 juillet 2016 Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2016 (modifiĂ©) En faite le problĂšme de la v1 , sortie de la boite , il faut dĂ©monter pour modifier le focus, car rĂ©glĂ© par dĂ©faut en selfie ( stupide par contre de la part du constructeur ) afin de le positionner sur l'infinie, et du coup c'est trĂšs net. Mais pas de 4k sur la V1 c'est certain C'est une bonne marque ModifiĂ© le 27 juillet 2016 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2016 @Pascal91 je possĂšde la V1 aussi. Je l'avais dĂ©montĂ©e pour rĂ©gler le problĂšme de Wifi et du son mais le fix du focus n'Ă©tait pas encore connu Ă l'Ă©poque (oĂč j'Ă©tais passĂ© Ă cĂŽtĂ©, je ne sais plus). Toujours est-il que dans la manipulation, j'avais dĂ©chirĂ© la nappe reliĂ©e au bouton dĂ©clencheur et je ne pouvais plus enregistrer de vidĂ©o ou prendre de photo via le bouton, j'Ă©tais obligĂ© d'utiliser l'application, la nappe Ă©tait vraiment trĂšs fragile. L'Ă©cran tactile de cette V2 est vraiment trĂšs apprĂ©ciable, plus besoin de sortir le smartphone pour faire les rĂ©glages et il offre un aperçu direct de la prise de vue, ça manquait clairement sur la V1. Le focus Ă l'air trĂšs bon sur cette version, il semble que Xiaomi ait appris de ces erreurs de la V1, je suis trĂšs satisfait du produit mĂȘme s'il est quand mĂȘme beaucoup plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal91 PostĂ©(e) le 27 juillet 2016 Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2016 (modifiĂ©) Clairement ça m'a fait flipper de dĂ©monter ma camera toute neuve ....  Oui cette version sera-peut ĂȘtre ma prochaine aussi ! Pour la prochaine rando viens filmer avec nous  hĂ©hĂ©, et en roue heyn ! ModifiĂ© le 27 juillet 2016 par Pascal91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 27 juillet 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2016 Je devrai ĂȘtre prĂ©sent Ă la prochaine randonnĂ©e d'e-roue sur Paris en Septembre. Et j'espĂšre Ă©galement faire la prochaine randonnĂ©e du grand est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Carbonite PostĂ©(e) le 31 juillet 2016 Partager PostĂ©(e) le 31 juillet 2016 elle est top cette cam' , et la S3 marche de folie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2016 De mĂ©moire, le format fat32 windows est limitĂ© Ă 32Go. On ne peut pas remplir la carte 64Go avec un seul fichier. Je me trompe ?. (il doit y avoir aussi une limite sur le nombre de fichiers dans la racine...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal91 PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2016 Je crois que c'est du extended fat (exFAT), et pour l'enregistrement des vidĂ©os, il y a un saucissonnage automatique des fichiers a 2 ou 4GB (mĂšme si la norme peut aller beaucoup plus haut). Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Techos78 PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2016 Merci, trĂšs intĂ©ressant, tout ça. Yapuka investir dans un drone avec le soft follow-me... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 1 aoĂ»t 2016 Et Ă©vitement d'obstacles http://www.course-de-drone.fr/720_comparatif-vaut-yuneec-typhoon-h-face-phantom-4-de-dji/ Par contre, le cĆur bat Ă chaque vol de peur de faire une erreur de pilotage et voir son investissement s'envoler en fumĂ©e... EspĂ©rons que le tarif baisse un peu dans les annĂ©es Ă venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
valentinoeval PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 3 aoĂ»t 2016 Il va falloir que j'investisse aussi pour ce modĂšle mais pour l'instant je ne sais pas trop quoi filmer lors de mes dĂ©placement  Rando e-roue en septembre ? PrĂ©sent !! Surtout si je peut te voir @0rsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 aoĂ»t 2016 Je serai le mec Ă plat ventre Ă cĂŽtĂ© d'une roue blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
valentinoeval PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 5 aoĂ»t 2016 Mais non tu ne vas pas te cacher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Felony PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 8 aoĂ»t 2016 Salut ! J'voudrai savoir, t'a pris quel pack sur Aliexpress et en combien de temps tu l'a reçu ? (Quelle livraison?)  Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2016 J'ai pris le pack avec juste la camera, j'ai dĂ©jĂ une tonne d'accessoires pour Gopro/Xiaomi Le pack waterproof peut t'ĂȘtre utile si tu souhaites faire des vidĂ©os sous l'eau. J'utilise juste cet accessoire pour la fixer histoire de ne pas dĂ©grader la qualitĂ© d'image avec un boitier par dessus : http://fr.aliexpress.com/item/KingMa-Mini-Tripod-Mount-adapter-with-1-4-screw-Connecting-for-Gopro-Hero-session-4-3/32416274944.html Je l'ai prĂ©-commandĂ©e fin juin, expĂ©diĂ©e rĂ©ellement le 14 juillet et reçue le 27 juillet donc un transport relativement rapide tout de mĂȘme. Un rush en 1080p @ 120fps original non compressĂ© de 8mn40 (3Go) : https://bit2ouf.fr/YDXJ0237.MP4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Felony PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2016 Partager PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2016 Merci de ta rĂ©ponse ! C'est surtout pour faire des explorations urbaines que je cherche ce genre de camĂ©ra, ainsi que du DownHill (VTT de descente en fĂŽret/montagne), du coup, son stabilisateur m'intĂ©resse beaucoup, mais c'est les accessoires qui se font discret, je crois(?). J'aimerai savoir, si tu en as (surtout pour casque/tĂȘte et perche), et de quel marque/site, ils sont. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2016 J'avais pris le kit lĂ Ă l'Ă©poque qui est pas mal pour commencer : https://www.amazon.fr/gp/product/B00ZEJPB06/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1 Ensuite j'ai rachetĂ© pas mal de piĂšces individuelles directement sur Aliexpress A savoir que les accessoires gopro sont compatibles donc il y en a vraiment Ă foison, pas de crainte Ă avoir la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
0rsa PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2016 Auteur Partager PostĂ©(e) le 9 aoĂ»t 2016 J'ai cette perche Ă©galement qui est plutĂŽt robuste contrairement Ă d'autres que j'ai testĂ©es : https://www.amazon.fr/dp/B00K61OCES/ref=pe_386181_51767671_TE_dp_2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés