Felony Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Ah ! Tout les accessoires Go Pro sont compatible ? Bon bah c'parfait alors ! Merci encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemu Posté(e) le 24 août 2016 Partager Posté(e) le 24 août 2016 Heureux propriétaire d'une Xiaomi Yi II 4k, j'en suis relativement satisfait (si on excepte un petit souci de prise en charge au niveau de ma carte micro sd de 64Go) J'ai également investit dans un pack d'accessoires achetés pas trop cher en chine, dont je suis satisfait. Voilà ce que ça donne (prise de vue, avec support "sangle sur casque", donc ça tremble pas mal à certains endroits, malgré le stab qui fonctionne pas trop mal. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Le 27/07/2016 à 18:53, 0rsa a dit : La qualité est époustouflante comparé à sa petite soeur la version 1, tout est net même en arrière plan sur une TV Full HD. Je possède également la v1 et j'hésite à prendre la v2. C'est vrai que la 4k et le stabilisateur d'images ça me plairait bien... Tu me la recommandes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Elle est plus chère c'est sûr mais l'écran tactile est quand même sacrément pratique pour savoir ce que tu es en train de faire sans avoir à sortir le smartphone. C'est simple en fait, je n'appaire plus la caméra avec le smartphone, au contraire de la V1. La qualité aussi est un bon cran au dessus, j'avais un soucis de focus sur la v1 au niveau de l'arrière plan même si ça se pouvait s'améliorer via un fix matériel à priori. La batterie tient mieux également. Ca me semble être un bon investissement oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 En voyant cette vidéo de comparaison la V1 est merdique tu veux dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 a 60 balles, le rapport qualité / prix était très bon quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Je suis d'accord mais quand on voit la différence avec/sans le stabilisateur d'images c'est le jour et la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 J'ai trouvé ça en promo du moment : http://m.gearbest.com/action-cameras/pp_360137.html?wid=11&lkid=10098368 Ça peut être intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Belle promo, en effet. Dommage que GearBest n'accepte pas les cartes bleues virtuelles de ma banque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Et PayPal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 8 novembre 2016 Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Je n'ai pas de compte paypal et n'en veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2016 Il te reste le virement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 9 novembre 2016 Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 (modifié) Je mets ce lien car là il y a également tout les accessoires et c'est une sacrée liste à des prix très intéressants: http://m.gearbest.com/yi-_gear/ Les caméras Xiaomi : http://www.gearbest.com/top-brands/yi/91.html#lkid=10098368 Et les autres caméras : http://www.gearbest.com/action-cameras-c_11332/ Modifié le 9 novembre 2016 par Patou360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés