Teax Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 (modifié) Salut les wheelers ! Après moult visonnages des vidéos d'Ugo Bibron (J'irai charger partout) et de @MrFlex, j'ai moi aussi eu l'envie de faire un peu plus qu'une simple promenade à coté de chez moi. J'ai donc profité de mes vacances bretonnes pour organiser mon premier périple sur 2 jours (170km) de Saint Caradec à Brocéliande par les voies vertes avec mon poto @CKO. Le but de cette rando, en plus du plaisir biensure, était de nous confronter à la problématique de la gestion de l'énergie et de savoir ce que ca donne de rester 4-5h sur sa roue avec un sac à dos etc. En définitif, tout c'est bien passé, pas eu de crevaison ou de problème technique, nos kingsongs on tracées pendant 2 jours ! Je vous livre cette vidéo pour vous faire partager notre petit périple. J'ai déjà hâte de préparer mon prochain, plus long cette fois ci ! Nos roues : Teax : KS16s@CKO : KS18XL Vos commentaires sont les bienvenus. N'hésitez pas à partager, liker ou disliker Teax, la chouette Modifié le 23 septembre 2019 par Teax 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Merci pour ce partage ! Je regarde ça asap 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Un sacré périple, et un montage vidéo qui force le respect ! Il y a deux ans j'étais béat d'admiration devant les vidéos d'Ugo, aujourd'hui ça se banalise, comme les randos de plus de 100km. Le monde de la gyroroue évolue vite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teax Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Merci @Cormo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ted Toorisk Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Super vidéo!!! Franchement j'en ai rarement vu des aussi bien réalisées. J'ai découvert Brocéliande grâce a toi. J'espère pouvoir faire parti d'une de tes prochaines excapades ? Continue tu as du talent ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teax Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Merci @Ted Toorisk Tu manques surement d objectivité mais je prend ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés