patrice knoery Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Salut à tous. J'ai une trott' clone de speedway 3 36v 350w et mon contrôleur est mort est-ce que je peux en installer un contrôleur plus puissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TexMurphy Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Bonjour @patrice knoery , Un petit tour par la case présentation (https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ ) est toujours bien apprécié...* C'est un peu notre façon de dire bonjour ici. * surtout quand on débarque avec ses questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patrice knoery Posté(e) le 21 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 C'est fait dsl je voulais pas paraître impoli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
patrice knoery
Salut à tous. J'ai une trott' clone de speedway 3 36v 350w et mon contrôleur est mort est-ce que je peux en installer un contrôleur plus puissant ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés