nhut (Jean) Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 (modifié) Bien sympa la petite ballade improvisée, une bonne mise en bouche avant la grande de Samedi ? Modifié le 28 juillet 2016 par Stef5492 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 juillet 2016 Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 @nhut (Jean) je préfère ce rendu colorimétrique Ca sera le Lac de la Madine demain pour moi suite à votre rando du week-end dernier histoire de perfectionner un peu plus ma technique. J'y vais avec S3, V5D, Yi 2, Bebop 2 et Nexus 5X, j'espère vous ramener quelques images sympathiques. @nhut (Jean) la prochaine au mois d'août, laisse moi un MP si tu veux bien, je devrai être en mesure de vous rejoindre, enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 (modifié) @0rsa Pas de souci mais tu sais pas ce que tu rates, imagine 5 E-trotteurs le même jours, du jamais vu lol Le Lac de la Madine faut être motivé quand même, en roue y'a pas grand chose à faire, j'aurai pas du écouté Alexis Oui tiens moi au courant car @Stef5492 t'attends depuis un lustre @0rsa fais nous une belle vidéo et me copie pas trop lol! On se tient au jus, de mon coté je fais aussi une vidéo mais pas d'effets année 60 @Stef5492 oui sympa, on devrait en faire de temps en temps, style dans la forêt, style forêt de Haie ou la forêt de Brabois ça peut être sympa Modifié le 29 juillet 2016 par nhut (Jean) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skudero90 Posté(e) le 30 juillet 2016 Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 superbe vidéo j'ai beaucoup aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés