Juan-Miguel Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Quand tu as une ks14M avec batterie et que tu peux faire 60km . C'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teax Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 60Km ??? je les fais a peine avec ma 16s (840wh) ... un bug je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Regarde bien la capture d’ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Mais qu’est-ce que veut dire la ligne du dispositif illégal ? c’est juste parce que ta Kingsong est débridée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Non parfois ça bugg et ça indique ça . Après je redémarre l’appli et tout rendre en ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés