Barzotti Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Hello tout le monde, je n'ai pas encore de roue mais je considère la question très sérieusement. Je viens pour glaner quelques conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Bienvenue, essayer c’est adopter !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barzotti Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Salut bienvenue ! Tu as déjà essayé des roues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barzotti Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Hello, merci tout le monde ! Non je n'ai encore rien essayé, en fait je pense acheter une Mten3 pour rouler dans Paris mais j'hésite encore. Ça a l'air super cool mais je me demande si c'est suffisament solide et résistant à l'eau. Ça me ferait mal qu'un achat à 1000 euros me claque dans les doigts au bout de deux mois parce que j'ai trop sauté de trottoirs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teax Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Bienvenue futur wheeler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 il y a 13 minutes, Barzotti a dit : je pense acheter une Mten3 pour rouler dans Paris ce ne sera pas suffisant pour rouler dans Paris (ou ailleurs) car il faudrait au moins une roue en 14" pour que ce soit vraiment agréable à rouler Question étanchéité, tant que tu ne roules pas dans la seine ou sous pluie battante ça ne devrait pas poser de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés