William Mai Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Bonsoir tout le monde, Je vous écris afin de récolté des retours sur l'amortisseur de direction de chez Funtrott : https://funtrott.fr/p/amortisseur-de-direction En êtes vous satisfait ? Avez vous eu des soucis ? Est ce que c'est fiable ? Tout est livré avec pour l'installer ensuite ? Merci de votre aide car j'hésite avec celui ci et celui de Ken Sonken-engineering. Sur ce, ride safe ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Hello, Pas facile de faire un retour sur un produit non sorti... Par contre celui de Sonken est parfait, très belle réalisation, l'amortisseur apporte beaucoup en terme de conduite de la trott. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramesbonda Posté(e) le 24 septembre 2019 Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 faut voir les prix,deja a 100e je trouve ça chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Mai Posté(e) le 24 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2019 Oui celui de Sonken est très bien fini et solide. En fait je demande car niveau finance, c'est pas trop la joie. 100€ oui c'est cher, mais ça apporte un gain de sécurité, j'attends encore un peu avant de me décidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Le 24/09/2019 à 10:19, Foxtoys a dit : Hello, Pas facile de faire un retour sur un produit non sorti... Par contre celui de Sonken est parfait, très belle réalisation, l'amortisseur apporte beaucoup en terme de conduite de la trott. Je pense que la qualité et l'efficacité du Sonken n'est plus à démontrer !! Il semble que beaucoup se mette à faire des copies.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Mai Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 De toutes les façons, ça ne fait rien, j'ai pu finalement me procurer l'amortisseur de Ken donc affaire classée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 je vous rappelle que fabriquer des pièces CNC en très petite quantité à un cout....! et que Sonkenn à Passer du temps et investit son argent pour permettre a nos trotts de ne pas guidonner dans tous les sens une fois dépassé une certaine vitesse....? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 20 octobre 2019 Partager Posté(e) le 20 octobre 2019 La copie n'égale pas l'originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trottin_06 Posté(e) le 29 septembre 2020 Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 2 octobre 2020 Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Le 20/10/2019 à 18:37, shivas a dit : La copie n'égale pas l'originale Peut-être mais apparemment elle fait parfaitement le taf... 😉👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés