koto Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 J'ai vu ça sur facebook diffusé par Jane Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Je ne sais pas laquelle conviendrait la mieux à l'ACM. J'ai bien envie de changer de pédales donc ce n'est pas la plus petite qui m'intéresse mais la taille moyenne ou la plus grande. En terme de confort j'ai bien envie de m'orienter vers la plus grande mais je ne sais pas si ça ne risque pas de frotter un peu facilement avec l'ACM. Si c'est le cas, ce sera peut-être le modèle intermédiaire qu'il faudra. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meneldor Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 En voila une bonne nouvelle, j’espère que ça sera dispo à l'unité et pour un prix raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 29 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Ce que j'ai lu sur facebook me fait penser que pour l'ACM ce sera les pédales de taille moyenne en fait (je m'en doutais un peu). Comme ça c'est simple. Il n'y a pas vraiment à choisir. En tout cas, c'est vraiment bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pboire Posté(e) le 31 juillet 2016 Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Et quand pensez-vous que les nouvelles roues seront livrées avec çes nouvelles pédales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminbest75 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Vivement les nouvelle pédales ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 Nouvelles pedales msuper3/acm/mcm4 commandées pour ma mcm4hs! enfin un mega confort j'espère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kougyo Posté(e) le 31 octobre 2016 Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 tu nous en diras des nouvelles !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Je les ai commandé ici: http://gyroroue-shop.fr/produit/pedales-gotway-mcm4-acm-16-msuper-3 Je vous ferai des photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @kougyo ouai dès que je les ai je fais un petit article. Elles sont pour ma mcm4 hs. Ça va faire une groooos changement. L'impression de rouler sur ma msuper mais en 14"^^. @Patou360 elles étaient encore en stock ? Car je crois que j'ai pris les dernières il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Saligo lol. C'est en cours de réapprovisionnement effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Ça n'était pas marqué quand tu as passé la commande ? @Patou360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patou360 Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Sincèrement je n'ai pas regardé... Mais t'inquiètes c'est pas grave, je ferai mon apprentissage avec celles d'origine et quand je recevrais les nouvelles beh je verrais bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Effectivement si tu es en phase d'apprentissage tu ne ressentira pas forcément beaucoup la différence. C'est quand sera venu le moment des grandes bases que là ça va jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 1 novembre 2016 Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 je les ai récupéré chez @Gyroroue-shop chez mon revendeur préféré. ET c'est vrai que cela change beaucoup. Clairement plus confortable. je ferai quelques photos pour avoir la comparaison avec les anciennes. Monter en dix minutes max. Essayer dans la foulée. Pas en ballade mais en one-foot... ben !!! c'est plus simple Petite ballade ce matin, confortable, grippy, funny. on sert moins la roue entre les jambes. cela me rappelle de plus en plus le pilotage de ma feu KS-14C. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 J'ai posé les nouvelles pédales sur mon ACM aujourd'hui. Wow !!! le confort est incomparable. C'est vraiment superbe !!!! Je n'ai roulé que 10 minutes avec car j'ai laissé ma roue chez Eroue pour changement de carte mère (j'ai encore l'ancienne carte mère mais on installe la nouvelle maintenant) après l'essai des pédales. Au passage, je suis aussi monté un peu sur la msuper3 et pour moi ces nouvelles pédales sont bien plus confortables que les pédales d'origine de la msuper3. Je pense que les nouvelles pédales sont 1 cm grosso modo plus larges que les pédales d'origine ACM et au moins 1.5cm plus longues. Il me semble qu'elles sont légèrement inclinés vers l'intérieur aussi (pas si sûr). En tout cas, le maintien est nettement supérieur pourtant j'ai mis des gris très rugueux sur mes anciennes pédales mais ces nouvelles pédales sont impressionnantes. Amis propriétaires de MCM4HS, ACM et msuper3, je vous recommande vivement d'acheter ces nouvelles pédales. D'après les images, a priori ce sont ces mêmes pédales qui sont installées par défaut sur la gotway 22 pouces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Acheté aussi pour ma part pour ma msuper3 mais impossible de démonter une pédale. Du coup je passe chez E roue demain pour qu'il me les installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inogonzo Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 24 minutes, Bataykok974 a dit : Acheté aussi pour ma part pour ma msuper3 mais impossible de démonter une pédale. Du coup je passe chez E roue demain pour qu'il me les installe. Elles ont l'air en effet sympa ces nouvelles pédales, mais sur une roue acheté il y à un mois c'est quand même fou de devoir "acheter" de nouvelles pédales, on ne t'as pas proposé un échange ? Petite question à @Gotway France, vous comptez les installer de base sur les nouvelles MSUPER 3 ou ce sera un option ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Pour moi les pédales d'origine de la ms3 sont parfaites, je ne vois pas trop l'intérêt de les changer. Elles sont je pense un peu plus longues que les nouvelles pour l'ACM, et surtout moins larges (donc moins de risque de frotter en virage serré). Ceux qui ont la MS3 1600 peuvent éventuellement y voir l'intérêt de la plus grande largeur pour compenser la sur-épaisseur des batteries, mais à part ce cas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inogonzo Posté(e) le 2 novembre 2016 Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 2 minutes, Jimi00 a dit : Pour moi les pédales d'origine de la ms3 sont parfaites, je ne vois pas trop l'intérêt de les changer. Elles sont je pense un peu plus longues que les nouvelles pour l'ACM, et surtout moins larges (donc moins de risque de frotter en virage serré). Ceux qui ont la MS3 1600 peuvent éventuellement y voir l'intérêt de la plus grande largeur pour compenser la sur-épaisseur des batteries, mais à part ce cas là... Merci pour ton retour, c'est rassurant, par contre les pédales ont été annoncées comme "nouvelles" donc devraient elles remplacer les pédales actuellement présentes sur les MS3 ? On attend la réponse de @Gotway France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés