Enah pets Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) il y a une heure, Nesego a dit : Bon je vais me pencher un peu sur la Tesla aussi. Te penches pas trop, elle va accélérer trop fort !! ? Modifié le 25 septembre 2019 par Enah pets 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) Plus sérieusement, ayant eu les deux, le choix est difficile. Les avantages de la tesla : Elle est conforme CE, pas la GT16. C'est une Gotway, marque plus active que Rockwheel. La GT16 n'a pas d'application sur Iphone. Elle est beaucoup plus confortable, adieu le mal de pied ! Elle est silencieuse. ... Modifié le 25 septembre 2019 par Enah pets 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesego Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Le 25/09/2019 à 18:51, Enah pets a dit : Plus sérieusement, ayant eu les deux, le choix est difficile. Les avantages de la tesla : Elle est conforme CE, pas la GT16. C'est une Gotway, marque plus active que Rockwheel. La GT16 n'a pas d'application sur Iphone. Elle est beaucoup plus confortable, adieu le mal de pied ! Elle est silencieuse. ... Bon j'ai un peu regardé tout ça, et je suis bien tenté. L'élément qu'il me manque dans l'une comme dans l'autre, c'est le coupe-circuit. J'ai jamais eu de trolley donc j'en ai jamais trop eu besoin, mais je me dis que quand on doit descendre un escalier au trolley sans coupe-circuit, c'est un peu plus pénible, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Il y a 4 heures, Nesego a dit : L'élément qu'il me manque dans l'une comme dans l'autre, c'est le coupe-circuit. La tesla a un coup circuit depuis la v1.5, comme la mienne. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesego Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Il y a 6 heures, Enah pets a dit : Oooh, nice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés