Enah pets Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche de deux couples (non pas d’échangistes, désolé) de fiche GX16. un couple en trois broches. un couple en 4 broches. C'est pour me réaliser un adaptateur pour brancher différents chargeurs sur mon charge doctor gx16-3. Je sais que c'est pas très cher sur le net, mais c'est souvent vendu par lot de 10 pièces. Si vous avez ça qui traîne dans un garage ... ? Merci. Modifié le 26 septembre 2019 par Enah pets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 sinon ici par ex: https://www.amazon.fr/YoungerY-GX16-connecteur-Aviation-daccueil/dp/B07NRT317K/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=YoungerY%2Bgx16&qid=1569409980&sr=8-6&th=1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 J'ai ça si tu es de Lyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 il y a 15 minutes, Matoone a dit : J'ai ça si tu es de Lyon Merci Matoone, je ne suis pas de Lyon, mais je peux te payer les frais de port bien entendu. je passe en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 il y a 23 minutes, G.Rhum a dit : sinon ici par ex: https://www.amazon.fr/YoungerY-GX16-connecteur-Aviation-daccueil/dp/B07NRT317K/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=YoungerY%2Bgx16&qid=1569409980&sr=8-6&th=1 Merci G.Rhum, c'est parfait, sauf les délais de livraison ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Enah pets a dit : je suis à la recherche de deux couples (non pas d’échangistes, désolé) de fiche GX16. un couple en trois broches. un couple en 4 broches. Je dois avoir ça, oui... Edit: pour câble, ou pour chassis, les mâles...? Modifié le 25 septembre 2019 par sbouju 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 2 heures, sbouju a dit : Je dois avoir ça, oui... Edit: pour câble, ou pour chassis, les mâles...? Merci Sylvain, pour câble dans l'idéal, mais je peux faire avec du châssis au pire. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Enah pets a dit : Merci Sylvain, pour câble dans l'idéal, mais je peux faire avec du châssis au pire. ? Je viens de vérifier, et j'ai les deux, en fait... Mais c'est vrai que c'est facile à faire l'équivalent d'une prise câble avec une prise chassis, juste avec un petit bout de tuyau armé du diamètre kivabien, par exemple! Modifié le 25 septembre 2019 par sbouju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 25 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 il y a 12 minutes, sbouju a dit : Top !! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 (modifié) Grand merci à @sbouju, toujours dispo pour un coup de main et grand maître du bricolage de roue (mais pas que) ! ? Modifié le 26 septembre 2019 par Enah pets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés