sbouju Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 août 2016 Partager Posté(e) le 1 août 2016 J'hésite entre regarder ce système ingénieux et regarder la demoiselle... Ouai elle était facile Je préférerai néanmoins le hoverkart même si l'idée est similaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivan Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Moi perso je n'ai pas vu d'Hoverboard dans la première vidéo! Il y a un systeme audacieux? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 21 juillet 2017 Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Il y a le coté Fun en effet, mais aussi le coté pratique pour les personnes agées: et plus serieusement: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 21 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2017 Oui, et voir aussi cet autre post: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés