Juan-Miguel Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Bonsoir, ayant assure mes 2 voitures au crédit mutuel , j’ai demandé à mon conseiller s’il assuré les trottinettes électriques et les gyroroues . Il m’a envoyé un devis que j’ai en suite souscrit pour 3,30€ par mois par vehicule . C’est une responsabilité civiles pour autres véhicules de categorie G . J’ai reçu les cartes vertes pour chaque véhicule , le contrat et les conditions générale . Je vous partage les documents reçus belle soiree 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 Merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 A la question "Y a-t-il des exclusions à la couverture ?" la réponse est titrée "Principales exclusions :". Je suis curieux de connaître aussi les exclusions accessoires. Perso, je suis aussi assuré par le Crédit Mutuel, plus précisément par Arkéa (les bretons font sécession ;)) pour toutes mes assurances .. sauf pour ma roue. J'ai préféré faire le choix de Wizzas, certes, nouveau sur le marché, mais avec des formules dédiées et adaptées à nos engins. Reste que nous devrons tous attendre que certains (les autres, bien sûr) aient eu des problèmes (accidents, vols ...) pour savoir quel est le meilleur assureur. Un généraliste ou le dédié ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés