Messi_57000 Posté(e) le 25 septembre 2019 Partager Posté(e) le 25 septembre 2019 (modifié) Salut les trotteur, Je vient acquérir une Speedway Mini Motors 4 d'occasion Et ce une fissure ou rayure sur le coter ? Et ce facile a remplacer car j'aimerais le remplacer prochainement ? Modifié le 26 septembre 2019 par Messi_57000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 si coté sans prise charge : TRES facile. si coté prise charge : facile. il te faut juste un fer a souder il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Le 25/09/2019 à 23:23, Messi_57000 a dit : Salut les trotteur, Je vient acquérir une Speedway Mini Motors 4 d'occasion Et ce une fissure ou rayure sur le coter ? Et ce facile a remplacer car j'aimerais le remplacer prochainement ? c est rien c est juste des rayures !ca vaut pas le coup de le remplacer pour ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messi_57000 Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) Le 30/09/2019 à 20:54, Koxx a dit : si coté sans prise charge : TRES facile. si coté prise charge : facile. il te faut juste un fer a souder il me semble. Et nom ce ne sont pas des rayures je l'est démonter et c'est bien fissurer C'est du coter de la prise sans charge Mais il y a le câble du moteur qui passe par la rampe de Led ( voir photo ) il me faudra donc démonter le capot et déconnecter le cable du contrôleur pour le remplacer ! Modifié le 1 octobre 2019 par Messi_57000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés