arnotoma Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Bonjour à tous, Je viens de recevoir une Msuper X et m'aperçoit que le tilt back est réglé à 20 km/h. La Rolls est coincée en seconde! Il faut vraiment attendre 200 km avant de pouvoir changer le réglage? Sinon, elle a l'air vraiment super cette 19 pouces, stable et puissante ! Bon rides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Salut sur la mienne j'ai eu accès aux tilt back des le 1er kilomètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 La mienne ne l’etait Pas. J’ai mis le tiltback à 48 km/h tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 idem pour moi, TB a 48 km/h au 1er km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Merci pour vos réponse je teste dès que je trouve un tel qui fait tourner l'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 J'ai trouvé une application qui marche et, effectivement, j'ai pu changer les réglages. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirby_33 Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 idem pour moi... pas de bridage... Il suffit de configurer la roue avec WheelLog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 La vache quand on lui lâche la bride, quelle puissance! C'est la Tesla de la roue! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal gto Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 La MSUPER X que j'ai reçue il y a quelques jours est bridée à 30km/h. Vivement les 200 km... J'arrive trop vite à 30, même sur piste en terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal gto Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 13 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Elle est monstrueuse cette roue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal gto Posté(e) le 13 octobre 2019 Partager Posté(e) le 13 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 14 octobre 2019 Partager Posté(e) le 14 octobre 2019 Normalement, il n’y a pas de bridage sur les 200 premier km sur la MSX!!!! C’est Kingsong qui est coutumier de cette pratique!!! donc si tu as l’appli gotway et que tu as bien fait l’appairage, tu dois pouvoir changer le TB 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal gto Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Merci pour l'info mais pourtant j'ai enlevé toutes les limitations de vitesse sur l'appli. L'appairage est bine fait puisque j'ai toutes les données et que je commande la roue (feux, klaxon). J'ai même téléchargé l'appli WheelLog qui fonctionne bien également et là aussi j'ai fait sauter les limites. Mais rien y fait à 30 kmh pile, ça tilt back. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 (modifié) @pascal gtoBizarre tu as essayé un TB à 20km/h ? Il passe ou elle continue d'aller a 30km/h? Et tente aussi un TB à 40 c'est peut-être le zéro TB qui foire Modifié le 15 octobre 2019 par Pouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal gto Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 merci. Vais faire d'autres tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Il y a 3 heures, pascal gto a dit : klaxon Comment ça le klaxon ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal gto Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 Comment ça le klaxon ? le buzzer, le signalement sonore, enfin le truc qui fait du bruit pour se faire remarquer. Par ailleurs après bidouillage entre l'appli WheelLog et GOTWAY j'arrive maintenant à atteindre 35 km (et un peu plus) avant le tilt back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) le 17 octobre 2019 Partager Posté(e) le 17 octobre 2019 A bin je savais pas qu'on avait un klaxon ! Ou il est ? Lol Cool pour le TB content que tu es trouvé 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal gto Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Bon il y a quelques mois, après avoir fait 200 km, j'ai réussi à enlever le tilt back. Ma M Super X respire enfin !!!! Gyro_Gotway_Noel.mp4 gyro_Gotway_TT_Noel.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés