lolosid Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 rien jusqu'a la panne grosse vibration au freinage a faire peur au point de l'arreter une roue qui n'a que 2000 bornes...... en reparation a toulouse chez mobility urban j'attends le verdict c pour cela que je souhaite avoir une deuxieme roue et le choix est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosid Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 et je ne sais choisir enter la msx la ks16x et la nikola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosid Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 est ce que l'un de vous a deja eu ce genre de probleme avec une roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 (modifié) Si tu est de Toulouse et que tu veux essayé une MSX, moyennant bière, cela peut s'organiser il y a 8 minutes, lolosid a dit : et je ne sais choisir enter la msx la ks16x et la nikola On en revient a : qu'attend tu de t'a roue. Si la 18L est parfaite pour toi, rachète en une d'occas comme ça pas de surprise et en cas de panne ou de dommage, tu peut en dépouiller une pour refaire l'autre. Ensuite, c'est selon tes envie: plus de nervosité et de maniabilité : KX16x ou nikola 84V Plus de confort et de capacité Offroad : MSX 84V, Monster V3 Plus d'autonomie : 18XL Un missile : Nikola 100V ou MSX 100V Un ovni : Z10 Modifié le 26 septembre 2019 par Tank 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosid Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 merci ta proposition bien sympa mais je ne suis pas de toulouse mais de brive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Pas grave!!!!!!!!te fait pas de bile Personne n'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 il y a 8 minutes, Tank a dit : Ensuite, c'est selon tes envie: plus de nervosité et de maniabilité : KX16x ou nikola 84V Plus de confort et de capacité Offroad : MSX 84V, Monster V3 Plus d'autonomie : 18XL Un missile : Nikola 100V ou MSX 100V Un ovni : Z10 très bon résumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosid Posté(e) le 26 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 merci pour tous vos conseils ? bien agreable pour mon futur choix dont je vous parlerai apres son achat pour l'instant je v continuer a visionner les tests et attendre le verdict pour ma ks18l 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 il y a une heure, lolosid a dit : grosse vibration au freinage a faire peur au point de l'arreter une roue qui n'a que 2000 bornes...... il y a 55 minutes, lolosid a dit : est ce que l'un de vous a deja eu ce genre de probleme avec une roue Exemple de grosse vibration au freinage : à 1:35... : Ce défaut est dû aux réglages de l'asservissement, et ça se traite en modifiant le firmware. La 16X a été modifiée avec succès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 Si c'est pour te faire plaisir le WE et que tu as du budget, on ne peut pas passer sous silence la GW Monster, qui peut faire peur mais qui est très appréciée par leurs propriétaires. C'est une roue rapide, mais on n'est pas obligé d'aller très vite... et se "contenter" d'une 84V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 (modifié) il y a 57 minutes, Techos78 a dit : la GW Monster, Elle a quelle autonomie ? @Techos78 à raison. @lolosid, as- tu fait les mises à jour de firmware sur ta ks18l ? Modifié le 26 septembre 2019 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 En 84V, elle est dispo en 1600Wh (2 batteries) ou 2400Wh (3 batteries). La V2 est puissante (2kW), elle consomme a priori dans les 18Wh/km soit 90 ou 130 km. Variables bien sûr en fonction du pilote, de la vitesse, etc... La 2400 a un (petit) inconvénient : elle est déséquilibrée à cause du supplément latéral de 4kg, ce qui n'est a priori pas très gênant. Des bricoleurs arrivent à caser des batteries supplémentaires dans le 4ième compartiment côté carte mère... ce qui la rééquilibre un peu. Actuellement, la V3 est diffusée, elle a un look plus attrayant, une sono, des leds... c'est un peu gadget. J'en parle juste un peu car j'aime les roues hautes qui se pilotent avec les genoux, et comme l'ancienne ks18s n'existe plus... J'ai eu l'occasion de l'utiliser, elle est agréable, j'ai bien apprécié sa douceur. Elle se lance progressivement, elle reste sur un rail, c'est très sécurisant. J'aime bien, mais je ne suis pas encore décidé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 il y a 52 minutes, Techos78 a dit : 2400Wh La gotway Monster 2400wh fait .............. 29 kgs .... .quand même ! C'est vraiment une roue hors norme. Est elle homologuée pour la loi LOM ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 il y a 5 minutes, elric a dit : Est elle homologuée pour la loi LOM ? ! tout à fait, comme toutes les roues que nous possédons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 il y a 24 minutes, elric a dit : Est elle homologuée pour la loi LOM ? ! Mais oui mon brave Monsieur!!!! D’ailleurs, la nouvelle loi LOM sera très permissive et nous autorisera de nouveaux moyen de locomotion: Et je vous rappel qu'en cas de non respect de la loi, la police veille : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosid Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 bonjour a vous voila j'ai eu des nouvelles de ma ks18l coque intérieur cassée,bien sur pas prise en garantie (super content de cette nouvelle....) réparation chez mobilityurban de toulouse permiére et derniére roue que j'achéte chez eux sav laisse vraiment a désirer trés peu de communication entre eux et encore moins avec la clientéle en ce qui me concerne je vais la récuperer aujourd'hui et je vais bien l'essayer sur toulouse avant de remonter en corréze donc j'ai toujours pas commandé ma deuxiéme roue si vous avez de bon tuyaux merci me partager 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 12 octobre 2019 Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Il y a 4 heures, lolosid a dit : coque intérieur cassée Si la coque intérieure était cassée au niveau du support des pédales, c'est un défaut récurrent sur les 18L, dont on a amplement parlé sur ce forum. Il me semble bien me souvenir que le défaut a été corrigé par KS (augmentation de l'épaisseur du plastique) sur les productions récentes. En ce qui concerne ton choix de roue, tu ne me sembles pas bien enthousiaste pour aucun autre modèle. Ton désir d'une 2ième roue est légitime puisque tu parais être un utilisateur régulier et relativement intensif, et quand elle marche tu es satisfait de ta 18L. A ta place je ne m'emmerderais ni avec une 16X (pas encore tout à fait au point et moins adaptée à la randonnée de week-end), ni avec une MSX (plein de défauts irritants quand on vient de chez KS, autonomie qui rétrécit beaucoup avec la vitesse), j'achèterais une 18XL, avec les avantages suivants: - roues presque identiques, aucune période d'adaptation, le passage alternatif de l'une à l'autre est quasi transparent. - on peut utiliser des pièces de l'une pour réparer l'autre - Suivant le programme de ta journée, tu aurais le choix d'une autonomie plus grande en contrepartie de 2-3 Kg de plus. Bonne glisse! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolosid Posté(e) le 12 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2019 Il y a 11 heures, lolosid a dit : voila brive toulouse aller retour pour récupérer ma 18l essai sur toulouse avant de remonter puis un petit tour de 20 kms pour se faire plaisir cela faisait 3 semaines qu'elle etait a toulouse toujours autant de plaisir seul petit probleme je ne peux plus rentrer dans l'application kingsog pour voir les parametres queiqu'un de vous aurait il deja rencontré ce soucis merci pour les infos si vous en avez et bonneglisse a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés