Yann35 Posté(e) le 26 septembre 2019 Partager Posté(e) le 26 septembre 2019 (modifié) Bonsoir j’ai acheté ma smolt V2 il y a 3 semaines et après environ 180 km je constate un peu de jeu dans La fourche. Rien de bien grave mais ça m’inquiète un peu quant même. L’un d’entre vous à t il observe cela aussi. Connaissez vous un moyen de remédier à ce jeu ? d’avance merci pour votre retour. Modifié le 26 septembre 2019 par Yann35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah9 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 sur ma mercane, j'ai demonté le potence et changé le joint caoutchouc par un plus epais > ça a bien viré le jeu dans la fourche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann35 Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Merci pour votre réponse. Comment démontez vous la potence, car je ne suis pas très bricoleur ? D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jah9 Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Le 03/10/2019 à 14:17, Yann35 a dit : Merci pour votre réponse. Comment démontez vous la potence, car je ne suis pas très bricoleur ? D'avance merci. je sais pas quoi te dire a part > cherche les vis et devisse ... elle est pas collé ou faite d'un seul bloc avec le reste de la trottinette (sinon t'aurais pas de soucis de jeu), il doit bien y avoir des ecrous, boulons ou vis qqpart, sur la mienne j'ai 5 ecrous a la base de la potence > je les devisse, je force un peu et ça se deboite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés