Aller au contenu

Besoin d’aide, contacteur Dualtron Thunder


Grég L

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens vers vous, si il y aurait un ou des connaisseurs, suite à une installation de contacteur à clef sur une Thunder.

J’avais préparé mon petit schéma de montage, tout en place je prépare mes câbles, repérés les couleurs correctement et la plus rien, une odeur de chaud avec un peu de fumée... Les câbles sont pourtant bien isolés, tout s’allume, le voltage est bon, les lumières tout sauf ... l’accélérateur...

Qu’est-ce qui a grillé ? Le contrôleur ? La partie gâchette LCD ? Un moyen de tester pour diagnostiquer ? J’avoue être perdu, si des idées je suis preneur.

Merci d’avance ...

Kraig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci pour vos interventions, j’ai testé les deux modes de démarrage mais rien ne se passe, mes réglages sont ceux d’usines pour une Thunder. Le voltage du contacteur à clef indique en charge à 100 % 65,2 voir 66,1.

On va dire que tout fonctionne sauf le démarrage...

Donc soit le throttle ou le contrôleur visiblement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward