Kristof.B Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Madame commence à criser à la maison... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 (modifié) Moi je suis pour la paix des ménages, et dans cette optique je veux bien te débarrasser de tes quelques objets roulant...?. Plus sérieusement, j'suis en ks 18xl Modifié le 27 septembre 2019 par gsalc2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Tu te sers de tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 (modifié) (Ordre inverse d’apparition en six mois) Je n’ai pas encore présenté la 18XL à madame, j’ai honte de passer pour un addict. (Ça va elle a deux trott dans la même période, mais j’ai aussi une 4e roue (E+) et la 18XL c’est cher par ici, même d’occasion) Modifié le 27 septembre 2019 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Tu te sers de tout ?Non, je vais revendre la V10F et les deux Onewheel+XR.Je garde mon OW v1 et mon OW+. Mais, je compte racheter une KS-16X pour combler le vide... Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 il y a 3 minutes, Kristof.Diy a dit : je compte racheter une KS-16X Et pourquoi pas une Nikola ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kristof.B Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Et pourquoi pas une Nikola ?J'aime pas du tout, autant la roue, que la conduite. J'ai essayé les deux au Electric Games 2019 et je suis vraiment tombé de la 16X.Franchement GW, il va falloir changer de bureau de design... La Nicola ressemble à un Imac des années 2000 et le reste de la gamme à des palettes européennes... Du moins c'est mon avis personnel et je ne doute pas qu'ils y en a qui aiment. Et je préfère largement la gestion de la sécurité et de la batterie des Kingsong. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 il y a 1 minute, Kristof.Diy a dit : je préfère largement la gestion de la sécurité et de la batterie des Kingsong. Envoyé de mon Minitel en utilisant Tapatalk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés