G.Rhum Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 il y'avait peut-être déjà, mais au cas où ... https://www.electricpeople.org/electric-unicycles/gotway-control-boards-wiring-diagrams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alra94 Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 (modifié) Bonjour, je poste ici ne sachant pas trop ou poser ma question. Je cherche à remplacer un des connecteurs venant du moteur de ma msx. En effet celui ci n'a pas supporté le cramage de la carte mere. Il fait un diametre d'environ 4.7mm. J'ai recherché sur le net sur différents sites mais je n'ai rien trouvé de correspondant. Si vous savez ou je peux m'en procurer un je suis preneur. Merci Modifié le 27 septembre 2019 par Alra94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés