loukarma Posté(e) le 28 septembre 2019 Partager Posté(e) le 28 septembre 2019 Bonjour a vous voila cela fait 3 semaine que je suis en possession d'une zero 10 x 60v 21 ah et je fait a peine 20km en mode 3 bi-moteur allumer je trouve ça très juste et me demande ci j'ai pas un souci de batterie merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Faut commencer par les bases. Mesurer le voltage quand la batterie se coupe. Attendre 2 heures et refaire la mesure. Et enfin charger à fond pour prendre le voltage max. C'est le minimum pour entamer une réflexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loukarma Posté(e) le 29 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 daccord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 15 octobre 2019 Partager Posté(e) le 15 octobre 2019 Ça me paraît normal vu le peut d’ampère des les Z10x 60v. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 (modifié) Le 28/09/2019 à 23:35, loukarma a dit : Bonjour a vous voila cela fait 3 semaine que je suis en possession d'une zero 10 x 60v 21 ah et je fait a peine 20km en mode 3 bi-moteur allumer je trouve ça très juste et me demande ci j'ai pas un souci de batterie merci de votre aide Salut Loukarma….des nouvelles côtés autonomie???.. J'me suis commandé la Zero 10X / 60V / Hydrauliques, donc j'me demande (après, donc si c'est trop tard, on fera avec) si y'a quand mm moyen de bien rouler, et d'envoyer la charge de nuit?? 20 bornes ça me parait très très peu d'après les specs, mm en Dual, sauf si: t'es lourd, y'a que de la côte où tu roules, et qu' t'es à fond tt le temps sur la gachette!!?? lol Dis nous tout, j'veux pas regretter mon achat avant mm d'avoir roulé!!! Modifié le 27 janvier 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero Rider Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Le problème de la 60V c'est que les contrôleurs cut très tôt, la mienne cut à 54v dès que je tombe en dessous en peak. Seule solution c'est d' accelerer moins franchement quand tu commence à approcher des 54v en peakça te permettra de passer en dessous avant qu'elle se mette en sécuritée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 @Zero Rider Jte suis sur YouTube, et j' t'ai jamais entendu parlé de gros gros problème d'autonomie….. (20km, comme dit plus haut, c vraiment rien, y'a un soucis non?) Ta fourchette à toi est de combien, origine? (21Ah!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 (modifié) Bonjour@loukarma Te serait-il possible de poster un relevé Strava (application GPS pour cyclistes et joggeur) ? De cette façon, nous pourrons nous baser sur la nature de ton parcours, et vérifier s'il y a bien un problème. Le relevé comportera la distance parcourue, les dénivelés, les proportions de montées/descentes, la vitesse moyenne, les pics de vitesse. En plus de cela il faudrait que tu renseignes ton poids, la force du vent le jour du parcours, etc,... Modifié le 29 janvier 2020 par AdemJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zero Rider Posté(e) le 29 janvier 2020 Partager Posté(e) le 29 janvier 2020 Il y a 5 heures, Kafouyaz Ilambe a dit : @Zero Rider Jte suis sur YouTube, et j' t'ai jamais entendu parlé de gros gros problème d'autonomie….. (20km, comme dit plus haut, c vraiment rien, y'a un soucis non?) Ta fourchette à toi est de combien, origine? (21Ah!!) Hello, je n'ai jamais fais de test d'autonomie sur la 10X 60v c'est surement pour ça. Je ne sais pas si on peut parler d'un problème car au moins un cut aussi haut évite de plomber la batterie avec des décharges profondes. Le vrai problème mais il concerne malheureusement tout les fabricants d'EDPM c'est les fiches techniques complètement farfelues qui laissent croire qu'avec 21A nous pourrons rouler 80km à fond... Ma fourchette est plus entre 28 si je bourrine 100% du temps à 35km avec une conduite normale (jamais de single !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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