cemimo Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 (modifié) J'ai une KS16B blanche, acheté en 2016. Je l'ai utilisé moins d'un an (~1000KM). Elle a cessé de fonctionner en 2017, après une petite glissade. Quelques rayures, pas de chocs important durant sa vie.... Je n'ai jamais essayé de la réparer. Je n'ai aucune idée quel est le problème. Je la donne gratuitement. Modifié le 29 septembre 2019 par cemimo 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Hello, je suis intéressé, j'ai déjà une ks16b. Je suis à Paris ce week-end. Je continue en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Coucou, Je veux bien tenter la réparation si elle est toujours dispo. Je la remettrai en annonce si j'échoue. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Mp envoyé et on se dit à demain . Merci et belle journée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Euh j'avais mis une option dessus, j'attends juste de savoir l'heure du rendez-vous pour ce week-end. @cemimo ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemimo Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 il y a 43 minutes, Fabrice10 a dit : Euh j'avais mis une option dessus, j'attends juste de savoir l'heure du rendez-vous pour ce week-end. @cemimo ? Nous avons discuté mais je n'ai rien promis (pas de réservation, pas RDV pris). J'ai uniquement dit que je sera disponible pendant le WE, ce qui est toujours valable. Mais la roue appartiendra au premier venu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asso Wheelers du Nord Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour @cemimo. L'association Wheelers du nord est justement en recherche d'une Gyroroue. Nous serions ravi de la ressuscitée et lui redonner un bon usage, qui fera la joie de nouveaux wheelers débutants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés