Juan-Miguel Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour . J'ai essayé de éclipsé le plastique noir qui se trouve entre les 2 coques mais pas moyen . Je veux pas forcer. Y a t il une astuce ? Voici la photo Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 C’est une ks 16?Avec un petit démonte pneu plastique de décathlon ça se fait tout seul. Cf la vidéo de gyroroue shopEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Be Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 C'est une ks18, ? Ce n'est pas clipsé; tenu par des vis auxquelles on a accès après avoir déposé les 2 coques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 KS 14m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés