frabad Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 @marko merci pour la réactivation ! ? ... mais, [argh] j'ai déjà réservé le samedi matin ... donc ce sera sans moi ? Bonne reco/balade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 @frabad Désolé , la réactivation a été tardive. Je voulais etre sur d'avoir une meteo acceptable. si c'est uniquement ta matinée qui est occupée , tu peux toujours rejoindre la rando a Dourdan .... et faire le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 (modifié) 23 hours ago, marko said: Désolé , la réactivation a été tardive. Je voulais etre sur d'avoir une meteo acceptable. Pas de problème, tu as bien fait de te fier avant tout à la météo ? 23 hours ago, marko said: si c'est uniquement ta matinée qui est occupée , tu peux toujours rejoindre la rando a Dourdan .... et faire le reste J'y songe, j'y songe ? edit : @marko vers quelle heure partirez-vous après votre pause déjeûner / recharge à Dourdan ? Je pourrai peut-être arriver avant 14:00 (en RER, mais bon ...) ; ça coïnciderait ? Modifié le 11 octobre 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Bouuu... pas dispo samedi Bonne reco ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalia Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 interessant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Hello, moi c'est l'inverse de @frabad, j'ai un impératif dans l'après-midi, mais je pense que je vais t'accompagner le matin / début d'aprèm. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas fait de rando, avec mon agenda de ministre, comme dirait @minch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 genial @Viédou, Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) Pas dispo Samedi mais Dimanche c'est possible. Meteo Dimanche se ressemble à Samedi. Bonne balade. Modifié le 11 octobre 2019 par Electrott75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) @Electrott75, c'est moi qui ne suis pas dispo Dimanche ! Modifié le 11 octobre 2019 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Le 10/10/2019 à 11:38, frabad a dit : vers quelle heure partirez-vous après votre pause déjeûner / recharge à Dourdan ? Je pourrai peut-être arriver avant 14:00 (en RER, mais bon ...) ; ça coïnciderait ? l'objectif sera d'arriver aux alentours de midi a Dourdan pour 2 heures de recharge .. donc depart vers 14h, en fonction des recharges de chacun ... Donc ça devrait coincider. de toute façon , nous t'attendrons . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Il y a 22 heures, natalia a dit : interessant ? tu souhaites venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Une prochaine fois, bonne rando. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Je devrais pouvoir arriver avant 14:00 au Fat Charge de Dourdan ? (au-delà c'est que j'ai eu un empêchement donc ne m'attendez pas) à demain ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Possible que moi aussi je vous rejoigne à Dourdan avant 14h00 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 il y a 8 minutes, Nangaparbat a dit : Possible que moi aussi je vous rejoigne à Dourdan avant 14h00 ? super ... faites un charter avec @frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Salut à tous, je vous attendrai sur le parcours et j'effectuerai seulement la partie matinale. A demain? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Je bosse ce week-end, bonne balade ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc007 Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 Bonjour . Je vous intercepte chez moi a Antony, et vous accompagne jusqu'à a Dourdan. Merci @markopour cette bonne idée de ballade. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 11 octobre 2019 Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) @marko, une idee de l'heure de passage dans la zone du Moulon ? (IUT d'Orsay) J'ai bien envie de rattraper le train en bas de la descente du Moulon jusqu'a Dourdan et le resto :D. Modifié le 11 octobre 2019 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 11 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2019 il y a 11 minutes, spiken a dit : @marko, une idee de l'heure de passage dans la zone du Moulon ? (IUT d'Orsay) J'ai bien envie de rattraper le train en bas de la descente du Moulon jusqu'a Dourdan et le resto :D. Entre 10h et 10h30 . Je mettrai un live traking sur ce post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés