Yannick77 Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour, Je viens de m'offrir ce joujou ? 2019 best buy MAIKE KK10S Nouvelle arrivée 5000W double moteur hors route moto scooter électrique pour adulte avec les roues pour route. Qui le connait ? le possède ? Le problème est que je ne sais pas s'il est homologué route pour la France. Qu'en dites vous ? Il me semble que il est obligatoire de l'immatriculé. Si tel est le cas comment faire ? Il est aussi obligatoire de l'assuré ? s'il est homologué "route" en France, on ne peux rouler que sur les routes limitées à 50kmh ? Je ne comprends pas pourquoi il est vendu sous le nom de "scooter électrique" alors que ce n'est qu'une trottinette. Merci de vos réponses et conseils 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Euhhhhhhhhhhhhhh bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick77 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Voyez vous les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick77 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 il y a 1 minute, Karasu a dit : Euhhhhhhhhhhhhhh bienvenu sur le forum Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Bienvenue, ce monstre n'a aucune chance d'être homologué sur route et bonne chance pour trouver une assurance qui accepte de l'assurer. Mais c'est une belle bête ! ? Bonne glisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 il y a 28 minutes, Yannick77 a dit : Je ne comprends pas pourquoi il est vendu sous le nom de "scooter électrique" alors que ce n'est qu'une trottinette. C'est parce-que "electric scooter" chez "eux" ça veut dire trottinette électrique chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Hello et welcome avec ta monture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick77 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 il y a 8 minutes, Enah pets a dit : C'est parce-que "electric scooter" chez "eux" ça veut dire trottinette électrique chez nous. ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick77 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 il y a 12 minutes, Enah pets a dit : Bienvenue, ce monstre n'a aucune chance d'être homologué sur route ah bon pourquoi ? et bonne chance pour trouver une assurance qui accepte de l'assurer. là encore pourquoi ? Mais c'est une belle bête ! ? Bonne glisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick77 Posté(e) le 30 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 il y a 2 minutes, Exo a dit : Hello et welcome avec ta monture Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Il y a 1 heure, Yannick77 a dit : ah bon pourquoi ? 95 km/h vs LOM ? Pour l’assurance, au delà de 45 km/h, c’est très compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 septembre 2019 Partager Posté(e) le 30 septembre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick77 Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 20 heures, TexMurphy a dit : Bonjour et bienvenue sur ce forum Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick77 Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour, il me semble avoir vu que certains d'entre vous ici possédait ce modèle. Pourriez vous m'en dire plus, me parler de votre expérience... Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour, personnellement je connais pas de membre ayant ce type de trottinette sur le forum , mais si tu as vu passer un message d'un autre propriétaire de cette marque il devrait se manifester tôt ou tard moi je ne connaissais pas du tout ce produit qui semble tenir la route côté performances 5000-W ce qui est légèrement moins puissant qu'une thunder avec un 95km/h sur papier ce qui est à mon avis avec le vent dans le dos donne nous toi déjà ton ressenti sur ta belle monture , après en ce qui concerne l'assurance de ce type de produits nous sommes tous confrontés au plus 45 km/h pour les assurances à toi de voir si tu veux la brider ou pas avec un certificat de bridage fait par un professionnel que tu peux à ce moment la ,présenter à ton assureur il existe différentes solutions afin de pouvoir assurer ton véhicule et différentes formes de bridage aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés