Lmn Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour à tous , wheeler depuis 5 mois sur paris , je débute donc avec une V5F , plus ou moins 2000 km à mon actif ( trajet travail / domicile ) au plaisir d'échanger avec vous dans le futur Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bienvenue sur le forum. Alors que penses tu de la roue par rapport à une trott ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Salut, et bienvenue sur le fofo ^_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 2 heures, elric a dit : Bienvenue sur le forum. Alors que penses tu de la roue par rapport à une trott ? Merci à tous pour votre accueil La roue procure bien plus de sensations et laisse libre les mains , pour ma part c’est un avantage important 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bienvenue ! effectivement, difficile d'aller chercher des pizzas en trott alors qu'en roue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverboard Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonjour à toi..homorouegyroscopicus. Blague à part sans indiscrétion combien pèse tu.. et comment roules tu? Je veux dire pépère..ou a fond les ballons avec accélérations ..freinage brusque.. double salto arrière etc.. je demande ça pour comparer le comportement de ta roue avec ma v5f .surtout concernant la batterie..merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Bienvenue parmi nous! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Il y a 6 heures, Loverboard a dit : Bonjour à toi..homorouegyroscopicus. Blague à part sans indiscrétion combien pèse tu.. et comment roules tu? Je veux dire pépère..ou a fond les ballons avec accélérations ..freinage brusque.. double salto arrière etc.. je demande ça pour comparer le comportement de ta roue avec ma v5f .surtout concernant la batterie..merci d avance Hello , tu fais bien de poser ce genre de question , avec le nombre de personnes présentes sur ce forum , ça nous aiderai a avoir des stats, je suis au alentour de 85 kg sans équipement , avec toute les protections je dois facile monter à 89-90 kg. je roule au Max de la V5f, souvent l’alerte se déclenche et pas évident de caler juste avant le tilt back, j'évite au maximum les sauts de trottoirs et autres pirouettes artistiques. Par contre je grimpe les petits trottoir. Niveau comportement roue , j’ai vraiment rien a redire , je suis stable , je ne glisse pas , position dès pied en V. J’anticipe énormément sur le trajet , j’ai rarement à freiner comme un malade. Pour les quelques fois où j’ai du le faire , la roue réagit bien , pas de chute . C’est plutôt à l’accélération où il faut être modéré. ConcErnant la batterie , je suis un peu déçu de l’autonomie , je ne me lance pas dans un trajet de plus de 20 kilomètres. Récemment j’ai vérifié la pression du pneu, valeur 1,5 bar . Je pense que comme pour une voiture plus y a de frottement, plus on consomme , j’ai donc récemment( hier ) gonflé à 2,8 - 3 bar pour voir si ça augmente l’autonomie voila voila pour mon petit retour sur xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverboard Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Oui merci C'est très intéressant.. J'ai lu quelque part que cette petite v5f était limite à jouer et pas tellement adapté pour les gros gabarit.. il semble que même dans ces conditions-là elle tient quand même son rôle.. moi je suis un petit pois et elle me va bien... je la trouve très maniable facile à transporter grâce a son trolley que je préfère largement au troley les types valises d'aéroport qui se coince tout le temps.. d'ailleurs je constate que les v10f en sont équipés par rapport au V8.. Certes ou le bât blesse vraiment C'est au niveau de l'autonomie. Je serais content si je pouvais faire un 20 km Bonjour à toi..homorouegyroscopicus. Blague à part sans indiscrétion combien pèse tu.. et comment roules tu? Je veux dire pépère..ou a fond les ballons avec accélérations ..freinage brusque.. double salto arrière etc.. je demande ça pour comparer le comportement de ta roue avec ma v5f .surtout concernant la batterie..merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 5 octobre 2019 Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés