Lmn Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bonjour à tous , wheeler depuis 5 mois sur paris , je débute donc avec une V5F , plus ou moins 2000 km à mon actif ( trajet travail / domicile ) au plaisir d'échanger avec vous dans le futur Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bienvenue sur le forum. Alors que penses tu de la roue par rapport à une trott ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Salut, et bienvenue sur le fofo ^_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Il y a 2 heures, elric a dit : Bienvenue sur le forum. Alors que penses tu de la roue par rapport à une trott ? Merci à tous pour votre accueil La roue procure bien plus de sensations et laisse libre les mains , pour ma part c’est un avantage important 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Bienvenue ! effectivement, difficile d'aller chercher des pizzas en trott alors qu'en roue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...