Minch Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 (modifié) Bonjour à tous Exceptionnellement, je vous propose une after plutôt longue, d'une soixantaine de Km, dans le sud parisien, avec éventuellement une pause fast-dîner ? RdV Porte de Charenton à 19h30 : Itinéraire indicatif : Lisière sud du Bois de Vincennes Bonneuil-sur-Marne Créteil Val-de-Marne Choisy-le-Roi Thais Chevilly-larue Rungis Wissous Massy Coulée Verte Porte de Vanves Porte d'Orléans Soyez visible, pensez à l'éclairage et couvrez-vous (il va faire froid) Vmoy cible : 18Km/h Modifié le 1 octobre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Waouh, @minch tu nous gâtes ? Allez, j'en serai. <naïf>Je suppose qu'on ne verra pas beaucoup de V8 ni de E+ ?</naïf> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 et il est ou le burger king ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Super @frabad @marko Quant au point de restauration, on verra ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 BatMat sera laaaaaaaaaa ????? Vous m’avez manqué bande de bandit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 il y a 25 minutes, BatMat a dit : BatMat sera laaaaaaaaaa Youppiiiii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 47 minutes ago, BatMat said: BatMat sera laaaaaaaaaa ????? Vous m’avez manqué bande de bandit! ?yeah ! et Robit il vient aussi ? ... ---> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 1 octobre 2019 Partager Posté(e) le 1 octobre 2019 Ah ben c'est malin ça ! Chui obligé de venir maintenant, pffff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Je fini à 21h30 Bon after a tous !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Fronteix a dit : Chui obligé de venir maintenant, pffff ! ? c'est un peu une session de rattrapage, puisque tu as loupé celle de samedi ? Il y a 4 heures, Florian a dit : Je fini à 21h30 Ah ben Zut ? A une prochaine Florian Modifié le 2 octobre 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Pas dispo non plus ce soir...Mais je ne vous oublie pas ? Modifié le 3 octobre 2019 par Viédou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 il y a 35 minutes, Viédou a dit : Pas dispo non plus ce soir. Jean-Marc tu as un agenda de ministre ? A une prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 il y a une heure, minch a dit : Jean-Marc tu as un agenda de ministre Je n'en suis pas très loin A la prochaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Bonjour à tous Je pense être parmi vous tout à l’heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Parfait @IDR75 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abazigalex Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Hello, Essaierai aussi de me joindre à vous, si je ne me transforme pas en glaçon avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 il y a 36 minutes, abazigalex a dit : Hello, Essaierai aussi de me joindre à vous, si je ne me transforme pas en glaçon avant. ? j'ai pris une partie de l'équipement hiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/GSP9XYU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Trop long pour moi… J'aurais participé, j'étais pas couché avant 2 heures du matin. Faut que la pratique de la roue reste un plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 3 octobre 2019 Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 Encore une excelkente sortie ce soir. Il va juste falloir se réhabituer a la fraicheur. Merci @minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés