Minch Posté(e) le 3 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2019 (modifié) Merci à tous pour votre participation à cette très agreable after (temps sec, mais froid), qui restera exceptionnelle (distance et pause diner) Zut, on s'est loupé @abazigalex, à une prochaine ? Modifié le 4 octobre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Super after nocturne, très fraîche pour la saison, mais chauds les coeurs ? Merci @minch et wheelers de nuit ! Je me suis couché à 1:30, la nuit a été brève et j'ai encore les yeux qui piquent. Mais quand le corps du wheeler réclame de rouler, l'heure importe peu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2019 (modifié) Le 04/10/2019 à 01:10, minch a dit : qui restera exceptionnelle Et surtout qui a été ma dernière avant (décret) LOM, les prochaines gyrorandos (s'il y en a encore) seront différentes, car respectant (au mieux) le (foutu) decret ? Modifié le 1 novembre 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés