Juan-Miguel Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 Bonjour, Je débute avec Charge doctor et j'aimerais regler la charge à 90% . actuellement je fais une charge complete à 100% (indicateur CD à 66.7v et 1.23A) . sur l'appli KS c'est à 100% , le voyant vert du chargeur n'est pas encore vert . Faut il que je regle le seuil de coupure auto à 65.7v pour etre chargé a 90% ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 2 octobre 2019 Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 hello, oui, tu peux faire quelques essais de tension de coupure pour parvenir au pourcentage de charge que tu souhaites. Les indications sur les applis ne sont jamais très précises, mais ça fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 2 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2019 J’ai réglé la tension de coupure à 66v pour ma ks14m et je suis à 93% d’apres l’appli Sur la KS 16b j’ai rechargé à 100% pour l’équilibrage des batterie . Demain je reçois mon fusible 40a , je le monte et je vais rouler pour vider la batterie et recharge avec coupure a 66v . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 5 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2019 (modifié) Oui j’ai vu que les appli sont pas précise . L’appli KS sur androïd indique une charge à 100% et sur l’appli KS sur IPad une charge à 98% ? Modifié le 5 octobre 2019 par Juan-Miguel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 10 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Apres quelques charge , mon réglage sur CD est sur 66,1v et j’ai donc 93% de charge soit 53km d’autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés